Grumpy
jeudi 06 décembre 2007 à 00:48
CITATION(le planqué @ mercredi 05 décembre 2007 à 21:45)

Désolé, mais pour l'inquisiteur et suite, coteaz et suite et stern, j'ai réservé et je n'attends plus que les coordonnées pour envoyer le paiement...
Pas la peine de prendre la mouche ;-)
Enfin bon, il semblerait que ça arrange + Nocif de vendre le lot entier à 70 euros
C'est tout naturel pour un vendeur de préférer vendre tout le lot en une fois, plutôt que vendre une partie à un intéressé, et de prendre le risque de se retrouver avec tout le reste invendu au final.
En gros, si tu veux jouer au jeu du "désolé preums", tu risques de perdre, et je n'ai pas envie qu'il y ai "pseudo baston" pour un achat de figurines. Néanmoins, ta réservation ne vaudra, je pense, que si personne n'est intéressé par le lot entier (bref, en derniers recours donc, si Nocif ne trouve pas un acheteur du tout). C'est pas la première fois que je constate ce fonctionnement, d'ailleurs tout à fait logique et bien plus intéressant pour un vendeur, sur ce site, ainsi que sur d'autres.
C'est à Nocif de voir au final, fais tes réclamations à lui si il y a soucis. De toutes façons pour moi rien n'est décidé :-)
@ Nocif : Désolé pour ce soir, tu m'as raté sur MSN. Essaie de me chopper jeudi dans l'après midi, pour les photos, ou envoie les moi dans un .zip à mon adresse mail (évite les images full scan dans ce cas, réduit les)
MOD Deimos : Piqûre de rappel : "Chaque initiateur de l’annonce est décideur des priorités qu’il donne aux acheteurs/vendeurs : premier arrivé, sympathie particulière, lots groupés…".
Donc on ne monte pas sur ses grands chevaux et on laisse Nosif prendre sa décision. Il est inutile de rappeler qui a été le premier ou qui en prend le plus.