Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Géant, Ogres Et Chaos ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Bahemoth
Bonsoir à toutes et à tous,
Je compte me lancer dans la collection d'une armée chaotique dans une optique de modélisme.
En gros baser mes achats sur mes envies et mes idées folles de conversions et non sur une liste d'armée préétable mais en gardant une cohérance vis à vis des regles.
Deux questions me turlupine cepandant:

-Sur le site GW j'ai vu de belles conversions de géants du chaos inféodées aux Dieux. J'ai donc téléchargé le pdf des règles et la, il est indiqué que le géant du chaos suis les règles décritent dans le livre d'armée.
Règles que je n'ai pas trouvé.
Faut il suivre les regles du Géant décritent dans le pdf aussi ? Peut il recevoir une marque et à quel prix ?

-Deuxieme question, les ogres sont tous ( ou presque ?) des mercenaires, est il dés lors possible que j'en intègre en choix d'unitées rare? Si oui quelles restriction et quel est la manière de les jouer ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Ps: la figurine de champion de khorne est monté sur quoi ?
khorne13
CITATION(Bahemoth @ mercredi 21 novembre 2007 à 19:15) *
-Deuxieme question, les ogres sont tous ( ou presque ?) des mercenaires, est il dés lors possible que j'en intègre en choix d'unitées rare? Si oui quelles restriction et quel est la manière de les jouer ?

Tu peux intégrer la plupart des ogres(mais pas les gnoblars) comme unités rares sans aucunes autres restrictions sauf que je crois que les mangeurs d'hommes en valent deux. Il n'y a pas vraiment de restrictions autres que tu ne peux pas leurs donner des marques et tu ne dois pas dépasser le nombre maximum d'unités rares de ton armée. La manière de les jouer dépends de ton armée, ils peuvent jouer différents rôle. Les ogres mercenaires les plus rentables tant qu'à moi sont les craches-plomb puisque ils amènent une phase de tir à ton armée! Ils sont très bien pour garder un flanc car ils déchargent leur canon sur quiconque tente de déborder et les dégâts sont assez impressionnants. Tu es aussi très heureux d'en avoir quand tu joues contre des elfes. Les HE parce que les maîtres à l'épée sont vraiment mal protégés contre le tir. Les ES parce qu'ils se croivent bien protégés dans leur forêts avant de savoir que les craches-plombes ne peuvent subir aucun malus pour toucher au tir. Et enfin les EN parce qu'eux aussi ne sont pas équipés contre le tir. Ça t'évite des Càc très douloureux...

Au Càc ils sont aussi brutes que les autres ogres. Les plus forts au Càc sont les mangeurs d'hommes mais les ventres-durs sont plus rentables. Ils sont mieuxprotégés et leurs armes lourdes leur donnent un 6 de force qui devient très rentable face à des armées à haute endurance.

Si tu veux en savoir plus je peux te fournir les stats. Tu n'as qu'à me faire signe je les ai sous la main

Difficile de répondre à une telle question. Il n'y a aucun détails, aucune précisions. Je présume que tu parle du champion éxalté sur Juggernaut. Alors il est monté sur un Juggernaut.
Bahemoth
Merci à toi pour toutes ses précisions.
Les craches-plombs m'on l air pas mal vu l absence de tir. Pour ce qui est de la monture d'apres le rapport de bataille du WD 122 ce serait une monture démoniaque. Je me renseignerai au GW pour plsu de précision :)
A la revoyure et bonne continuation
Saturax

Monture démonique c'est certain, le Juggernaut lui n'est disponible que dans la gamme 40k.

CITATION
Si tu veux en savoir plus je peux te fournir les stats. Tu n'as qu'à me faire signe je les ai sous la main

Oui, mais alors en PV hein, histoire de respecter la charte.

Saturax
Bahemoth
Petite Maj de fin d'année :p. Pour ce qui est des règles du géant du chaos, elles se trouvent dans le livre d'armée des bêtes du chaos ;) avec une petite option propre au livre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.