Salut j'ai une superbe amrée a vous proposer dite moi ce que vous en pensez!
1 Kuraq Kaq Saurus: 488 points
armure légère + bouclier + carnosaure
cimeterre du soleil resplendissant
marques sacrées de quetzl, tlazctl, itzl
aura de quetzl
1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation
1 prêtre skink: 115 points
2 parchemins de dissipation
10 skinks: 70 points
éclaireur + javelots+ boucliers
12 skinks: 72 points
sarbacane
12 skinks: 72 points
javelots + boucliers
15 saurus: 240 points
lance + bouclier
chasqui + musicien + porte étendard
3 kroxigors: 174 points
3 téradons: 140 points
6 skinks caméléon: 90 points
3salamandres: 195 points
1 stégadon: 235 points
Ma tactique est la suivante:
-Les skinks servent d'écrans devant mes saurus car je ne veux surtout pas les perdre ils sont trop puissant (enfin je trouve) et ils servent d'écrans pour les kroxigors (j'espère que tu connais la suite ^^)
-le Stégadon est à côté des Kroxigors comme sa lors des charges sa risque de faire très mal!
-Les Salamandres sont placés devant toutes l'armée pour la faire avancé.
-Le seigneur sur carnosaure est à côté de mes saurus (chéris ^^)
-Les Téradons sont derrières l'armée pour après aller charger les canons (par exemple nains que je hais)
-Ma dernière unité de skinks étant éclaireurs taquinne l'ennemi mais si il y a un géant ils le tueront en un rien de temps (les géants n'ont pas beaucoup de sauvegardes d'armures et l'attaques empoisonnées je crois bien qu'ils détestent ^^)
-Les skinks caméléon j'essaye de les placés derrières des arbres si il y en a (ils seront intouchables enfin quasiment)
-Les prêtres skinks je sais pas trop ou les placé car ils me servent juste à sac a parchemins de dissipations!
Aidez moi pour placer mes skinks autrement récemment certains joueur de HL me disent que le carnosaure c'est bien mais c'est un peu de trop donc aidez moi pour savoir si je dois l'enlever et après que dois-je mettre (une amulette du jaguar) et après augmenter mes unités de skinks etc...
Aidez moi s'il vous plaît!