Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tyranide Ou Garde Imperiale
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Multi-armées 40,000
Hereticus
J'ai entandu dire que la Garde Imperiale était une des armée les plus nul du jeu.
Etant donné que je commence depuis peu la garde, je me demandais si je devais pas les vendres et commencer un armée Tyranide, qui m'attire autant (visuellement)que la Garde Imperiale???

J'ai déjà eu l'occasion de me battre contre les Tyty avec le Chaos et les Nécrons et j'ai pu observer leur magnifique attitude à se battre au càc.Evidement chaque partie joué contre les Tyranide s'est terminée en ma défaveur.

D'apres-moi les Tyranide sont l'armée la plus puissante de tout Warhammer 40k.

Que penser-vous de tout cela?

La GI est-elle vraiment nul et les Tyranide hyper mega puissant???`

Devrais-je abbandonnée ma tout petit armée de la GI pour comencer les Tyranides???
Bidon one kenobi
Houlà kissékalaplus grosse?

Non sans rire ça dépend bien évidemment de ce que tu attends de ton armée :
-si tu veux du grobill imbattable, orientes toi vers du tyrannides avec plein de carnichose (choix que je trouve un peu miteux, j'apparente ça à mettre un wallhack pour jouer en multijoueurs, c'est un choix personnel, mais bon...).
Bien entendu en tyty il n'y a pas que ça, tu as aussi des listes fun et mollassonnes, mais le plus dur possible chez les tyty est bien plus sale que le durdur GI...
-si tu veux de la variété, des subtilités à coup de bombardement de galettes force 10, et des milliards de tirs de lampe torche appuyés par des foules d'armes lourdes, sans compter les alliés inquiz et SM, alors prends la garde...
Je ne te cache pas que j'ai choisi la garde moi (et les orks, donc pour te dire que je préfère le fun au grobillisme) et ce que j'aime là dedans c'est qu'avec les mêmes figs tu peux faire des tas de régiments super différents, avec des façons de jouer totalement nouvelles à chaque fois...

Donc en gros si tu veux la gagne tyty, si tu veux du fun garde, mais c'est plus difficile d'accès...

Ah oui, et je rajoute un truc : la garde c'est pas hyper nul, mais c'est vrai que certaines listes tyty sont vraiment déséquilibrées (amha)
akodosho
Mod Sho :
Sujet consternant et bourré de fautes.
Fermeture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.