Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2500 Pts Es Vs Bretonniens
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
Dragonelfik
Voici ma liste:
Liste d'armée elfes sylvains "Asraï de la forêt blanche" : 2499 points
  • seigneur
    • 1 seigneur sylvain (566pts)
      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); dragon des forêts(320pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); écheveau féerique (30pts); grêle de mort (30pts);
  • héros
    • 1 noble (154pts)
      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : la serre du chasseur (25pts); flèches arcaniques (25pts);
    • 1 hamadryade (140pts)
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : trio des désespoirs (25pts);
  • unité de base
    • 10 gardes sylvains (120pts)
      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
    • 10 gardes sylvains (120pts)
      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
    • 8 dryades (108pts)
      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);
    • 8 dryades (108pts)
      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);
  • unité spéciale
    • 9 troupe de danseurs de guerre (169pts)
      • coût : 9x18pts = 162pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);
    • 3 lémures (195pts)
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
    • 3 lémures (195pts)
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
      • équipement de base : branches griffues;
  • unité rare
    • 6 forestiers (144pts)
      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;
    • 1 homme-arbre (285pts)
      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;
  • unité de base
    • 5 éclaireurs (110pts)
      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
      • objets magiques : saemrath, la bannière du zénith (25pts);
    • 5 éclaireurs (85pts)
      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Les gardes sylvains couvrent et arrose l'ennemis, les éclaireurs harcélent et empèchent les marches forcées. Le seigneur harcéle et peut prendre les unités par l'arriére. Les dryades, lemures et HA font faire un max de test et je souhaitais mettre des unités forte en face car les bretonniens ont une bonne svg.
Par contre niveau magie j'ai rien à part l'hamadryade.
Je peux à la rigueur changer mon seigneur contre une tisseuse de charme et rajouter une unité d'archer et un enchanteur en enlevant bien sur 5 éclaireurs.
En réponse au charge éventuelle, je pense fuir pour rapprocher ses unités de mes archers.
Qu'en pensez vous? Et si vous avez une tactique contre eux hésitez pas^^
Dragonelfik
Merci pour les réponses, c'est sympa...
ryld
salut dragonelfik je vais te donner des petits conseils car je suis un joueur de bretonniens.

Pourrais tu te renseigner sur les forces adverses que tu devras combattre? Car ça peut nous aider pour les conseils.

Tout d'abord je pense que ton adversaire aura des archers donc envoie une ou deux troupes pour pouvoir les prendre à revers.Tes éclaireurs seront parfait pour ça.S'il se retrouve sans ses archers (s'il en possède) il n'aura plus de troupes pour couvir ses arrières.

Associe tes lémures avec tes dryades car elles pourront arrêter les charges de ses chevaliers.

Fais attention s'il possède des chevaliers du graal; car ils sont forts , ce sont l'élite de la cavalerie bretonnienne mais leur default est qu'ils coutent cher en points donc c'est un avantage pour toi. Je te conseille alors de les submerger de tir de tes forestiers.

Après avec tes autres gardes arrosent un peu toutes les troupes mais fais attention s'il a des écuyers montés car ils peuvent être génant.

Un autre point important essaie de savoir s'il a des chevaliers pégases en troupes spéciales et si son seigneur et ou héros sont sur pégases voir hipporgriffe pour le seigneur.

Si son seigneur est sur hippogriffe ou pégase attaque le avec ton dragon toutefois s'il a en plus des chevaliers pégases essaie de te procurer des guerriers sur faucons car sinon ils te gêneront durant toute la partie.

J'espère que j'ai pu t'aider.
Nazbeurk
Salut, pourquoi ne pas donner la flèche arcanique à ton seigneur, avec l'arc de loren ça reste ultime contre la cavalerie lourde.
En plus comme l'a dit ryld si ton adversaire joue les chevalier du graal c'est le jackpot niveau point.
A par ce conseil j'peux pas trop t'aider, je connais trop mal l'armée bretonnienne que je n'est jamais affronter.
sevic
Si tu te caches bien derrière les arbres et que tu charges au bon moment tout ira bien(Les brettonniens sont rapide mais très peu manoeuvrable).

CITATION
Fais attention s'il possède des chevaliers du graal; car ils sont forts , ce sont l'élite de la cavalerie bretonnienne mais leur default est qu'ils coutent cher en points donc c'est un avantage pour toi. Je te conseille alors de les submerger de tir de tes forestiers.

Les danseurs sont très fort surtout avec coup fatal, ils peuvent facillement détruire les graleux(si ils chargent de flanc bien sur! ce qui n'est pas très difficile).

Sinon avec les archers (quand ils sont à courte portée) n'hésite pas à tirer sur les chevaliers, ça fait beaucoup de dégats.

Même les lémures ne doivent pas se faire charger, parce qu'il te les détruirait trop facilement.

CITATION
Après avec tes autres gardes arrosent un peu toutes les troupes mais fais attention s'il a des écuyers montés car ils peuvent être génant.

S'ils s'approchent trop mitraille les : c'est très facile!

Le plus dangereux c'est les pégases et l'hypogriffe : ils peuvent facilement te contourner et te détruire tes archers!

CITATION
Salut, pourquoi ne pas donner la flèche arcanique à ton seigneur, avec l'arc de loren ça reste ultime contre la cavalerie lourde.
En plus comme l'a dit ryld si ton adversaire joue les chevalier du graal c'est le jackpot niveau point.

TRES IMPORTANT!!!

J'espère avoir pu t'être utile...

a+
cbombabill
CITATION(sevic @ jeudi 06 décembre 2007 à 18:11) *
Si tu te caches bien derrière les arbres et que tu charges au bon moment tout ira bien(Les brettonniens sont rapide mais très peu manoeuvrable).

CITATION

Les danseurs sont très fort surtout avec coup fatal, ils peuvent facillement détruire les graleux(si ils chargent de flanc bien sur! ce qui n'est pas très difficile).

Sinon avec les archers (quand ils sont à courte portée) n'hésite pas à tirer sur les chevaliers, ça fait beaucoup de dégats.

Même les lémures ne doivent pas se faire charger, parce qu'il te les détruirait trop facilement.

CITATION

Le plus dangereux c'est les pégases et l'hypogriffe : ils peuvent facilement te contourner et te détruire tes archers!

CITATION

TRES IMPORTANT!!!

a+

salut perso je vois pas trop l intérêt du seigneur avec arc sur dragon....
j aurait plutôt fait un classique change dorme arde loren flèche arcanique coiffe de chasse
et la tu a un vrai perso que les boite de conserve bretoniene vont pas aimer

après ton dragon si tu veut vraiment le garder met un héros dessus vraiment équiper pour le CaC

ensuite pour joué contre les bretonien j alignerait moins d archerie car vue les sav en face il risque de ne pas se rentabilisé
a noter que sa fait un moment que j ai pas joué contre du breto mais faut savoir qu un bretonien qui charge pas c est juste un homme a pied avec 2+ de sav donc plus a porter, moi j utiliserait qlq unité avec un bon mouvement pour éviter genre les chevalier sauvage ou plus sacrifiable des cavalier sylvain

ensuite au vu de la magie elf sylvain il vos mieux s équiper en anti-magie ...

pour l hamadryade perso j aime pas pour le meme nombre de point tu pourais aligner un vrai magos niveau 2 elle n a en effet que peut de chose en plus par raport a une championne dryade
a savoir que niveau impact seul les danseurs (avec la bonne danse) ,ton homme arbre ,tes forestier et peut être tes lémure pourront apporter des mort a coup sur
Nazbeurk
Je suis assez d'accord avec cbombabill
Un bon changeforme à pied bien équiper c'est AMHA bien mieux qu'un seigneur équiper pour le tir sur dragon.

Par contre remplacer l'hamadryade par un magos niv 2 j'comprend pas trop l'intéret là.
La magie ES est assez faible donc autant prend un magos niv1 qui fait office de sac à PAM.
sevic
Moi, j'ai souvent joué contre des bretonniens et je me suis aperçu que les archers font beaucoup de pertes chez les chevaliers (ils reduisent leur sauvegardes à 3+ donc avec 20 gardes ça fait une moyenne de 3 mort par tour à 24pt figurine)

CITATION
j aurait plutôt fait un classique change dorme arde loren flèche arcanique coiffe de chasse

Dsl, j'avais pas vu qu'il était sur dragon.lol

CITATION

Tu sais, la magie bretonnienne est encore plus nul que la magie de nos biens aimés elfes : il ont que le domaine de la vie et de la bête!
cbombabill
CITATION(sevic @ samedi 08 décembre 2007 à 10:54) *
Moi, j'ai souvent joué contre des bretonniens et je me suis aperçu que les archers font beaucoup de pertes chez les chevaliers (ils reduisent leur sauvegardes à 3+ donc avec 20 gardes ça fait une moyenne de 3 mort par tour à 24pt figurine)

CITATION

Dsl, j'avais pas vu qu'il était sur dragon.lol

CITATION

Tu sais, la magie bretonnienne est encore plus nul que la magie de nos biens aimés elfes : il ont que le domaine de la vie et de la bête!

la magie de la vie et bete désoler mais elle est certainement bien plus efficace que celle des ES pour l avoir pas mal de temps joué du temps de horde sauvage c est 2 college e magie tres polyvalant

quand je disait renplacer l hamadryade par un magos lv2 c etait juste pour l equivalance de points^^
perso je comprend meme pas pourquoi il on ete nous mettre se perso qui sert presque a rien :s apar embarquer qlq farfadets...
sevic
CITATION
la magie de la vie et bete désoler mais elle est certainement bien plus efficace que celle des ES pour l avoir pas mal de temps joué du temps de horde sauvage c est 2 college e magie tres polyvalant

Dsl, je ne suis pas d'accord, mais chacun son avis.
Dragonelfik
Merci à vous tous pour vos conseils, j'ai joué hier et je me suis fais pulvériser car j'ai trés mal joué.
J'avais opté pour foul magie avec une tisseuse et 2 hama.

Merci encore ++
akodosho
Mod On :
Je conseille à nos charmants utilisateurs de prendre connaissance de la charte... On y apprendra avec délices que les monolignes sont interdits, que l'orthographe doit être soignée, les avis développés.
En gros, on fait de sérieux efforts ou ça sera fessée.
Mod Off.
Turgon
Alors voila, je suis un ex-joueur bretonnien donc j'ai vu pas mal de bêtises (à mon avis) sur cette armée dans les différents commentaires que j'ai vu:

*Leur magie est hyper efficace contre les ES: les 2D6 touches de force 3 par exemple... meutrier contre tes pauvres ptites bêtes à E3! Ou alors le souffle qui interdit les tirs de force 4 ou moins sur tte unité à 12ps... Ou encore la fureur du Nounours qui transforme nos bien-aimées damoiselles du Graal en grosses bouchères... Convaincus ?
*Pour la charge de flanc des DsG contre les Graaliens , tu prends qu'elle danse ? Celle frappe en premier ? Svg à 3+ ! Coup fatal ? Tu m'en tue un ou deux ? j'ai de 2 à 4 ripostes... c'est à dire entre 1 et 3 morts... On calcule le résultat de combat ? J'ai entre 5 et 7... Tu as combien ? Entre 3 et 6 ? C'est le défaut des tirailleurs...
* "Les Chevaliers du Royaume ne sont que des fantassins qui attaques avec une svg à 2+" Hum et la F5 ? La svg invulnérable de la Dame ? Le mvt de 8 ? Le fer de Lance avec ses 8A pr 9 chevaliers ? L'attaque des 3 chevaux qui te blessent sur 4+ ? Tu appele ca un fantassin ?
* Pour le Seigneur sur Pégases, au cas ou des nubs bretonniens passeraient par là, c'est la pire erreure qui soit... Surtout cotre les ES qui sont mes ennemis habituels. Tu manque d'anti-magie...

Comme commentaire sur ton armée, je suis d'accord avec un commentaire précédent, si tu garde le dragon, équipe le full Cac... le Seigneur Changeforme est exeptionnel contre les Bretonniens avec son arc de Loren, ses 5 tirs sans svg ...
Les pégases seront tes pires ennemis car ils te forceront à sortir des bois, te prendre à revers et pire, si il prend un Seigneur sur Pégase, attends toi à devoir faire face à 2 voire 3 unités comme ça!!!

Amis de Loren, ne sous-estimez pas vos voisins Bretonni car ils sont l'avenir et vous etes le passé... J'ai vu par exemple des Chevaliers sylvains tenter d'achever une unité de chevaliers du Royaume déjà très affaiblie par le flanc... Paix à leur âme... Il ne reverront plus jamais leur tendre forêt tandis que les Nobles Chevaliers s'en sont tirés indemne et ont ramené à la fin de la bataille la tête du Noble forestier responsable de cette bataille au duc de Parravon!

Pour le Roi, Prravon et la Dame !!!
lumiriel
Bonjour,

quelques petites précisions :

CITATION

A noter que les elfes sylvains n'ont pas que accès au domaine d'Athel loren en magie, donc non, leur magie n'est pas moins puissante que celle des bretonniens. (ils ont aussi accès à la bête, et peut être la vie, je ne sais plus, pas tous les lanceurs de sort par contre...)

CITATION
* "Les Chevaliers du Royaume ne sont que des fantassins qui attaques avec une svg à 2+" Hum et la F5 ? La svg invulnérable de la Dame ? Le mvt de 8 ? Le fer de Lance avec ses 8A pr 9 chevaliers ? L'attaque des 3 chevaux qui te blessent sur 4+ ? Tu appele ca un fantassin ?

Cette citation est sortie de son contexte, à la base son auteur parlait de chevaliers du royaume qui ne chargent pas... donc au revoir le +2 en force et certains autres avantages. D'où l'importace d'éviter les charges des chevaliers bretoniens.

Sinon il me semble que c'est une bien mauvaise idée d'envoyer son seigneur, sur dragon ou non, contre le général ennemi, surtout s'il est bretonien, à moins qu'il ne soit équipé spécialement pour (avec notamment la pléiade de tisseurs...). De même, AMHA les guerriers faucons n'auraient aucune chance contre des chevaliers pégase. Contre les bretoniens je ferais confiance à des unités telles que les cavaliers sauvage qui ont un très bon mouvement, sont maniables et ont quand même force 5 en charge ! Donc si on réussit à les faire charger en même temps que des dryades d'autres cavaliers ou des danseurs de guerre, et de flanc, il y a de bonnes chances qu'ils gagnent.

CITATION
Amis de Loren, ne sous-estimez pas vos voisins Bretonni car ils sont l'avenir et vous etes le passé... J'ai vu par exemple des Chevaliers sylvains tenter d'achever une unité de chevaliers du Royaume déjà très affaiblie par le flanc... Paix à leur âme... Il ne reverront plus jamais leur tendre forêt tandis que les Nobles Chevaliers s'en sont tirés indemne et ont ramené à la fin de la bataille la tête du Noble forestier responsable de cette bataille au duc de Parravon!

Doit-on raconter toutes les fois où l'on a vu ces soi disant nobles chevaliers se ridiculiser complètement ? Ce qui marche d'un côté marche bien souvent de l'autre aussi...
Turgon
"la magie de la vie et bete désoler mais elle est certainement bien plus efficace que celle des ES pour l avoir pas mal de temps joué du temps de horde sauvage c est 2 college e magie tres polyvalant
A noter que les elfes sylvains n'ont pas que accès au domaine d'Athel loren en magie, donc non, leur magie n'est pas moins puissante que celle des bretonniens. (ils ont aussi accès à la bête, et peut être la vie, je ne sais plus, pas tous les lanceurs de sort par contre...)"

Ce n'est pas moi qui ai écrit ca. Cependant, sa remarque ne manque pas de vrai: Que font 2D6 touches force 3 sur des chevaliers bretonniens comparé aux dégâts sur des ES ?

"* "Les Chevaliers du Royaume ne sont que des fantassins qui attaques avec une svg à 2+" Hum et la F5 ? La svg invulnérable de la Dame ? Le mvt de 8 ? Le fer de Lance avec ses 8A pr 9 chevaliers ? L'attaque des 3 chevaux qui te blessent sur 4+ ? Tu appele ca un fantassin ?[/quote]
Cette citation est sortie de son contexte, à la base son auteur parlait de chevaliers du royaume qui ne chargent pas... donc au revoir le +2 en force et certains autres avantages. D'où l'importace d'éviter les charges des chevaliers bretoniens."

Je m'excuse sur ce point car j'ai sans doute lu trop vite... Ok pr le +2 en F et le Fer de la Lance qui tombent mais qu'est-ce qui tombe sinon ? Alors ce sont des fantassins avec 2 A de force 3 dont une avec CC4, avec svg2+ et 6+ inv avec un champion toujours au rendez-vous... Ce qui fait au total 7 attaques de force 3 si tu attaque de face...

"Sinon il me semble que c'est une bien mauvaise idée d'envoyer son seigneur, sur dragon ou non, contre le général ennemi, surtout s'il est bretonien, à moins qu'il ne soit équipé spécialement pour (avec notamment la pléiade de tisseurs...). De même, AMHA les guerriers faucons n'auraient aucune chance contre des chevaliers pégase. Contre les bretoniens je ferais confiance à des unités telles que les cavaliers sauvage qui ont un très bon mouvement, sont maniables et ont quand même force 5 en charge ! Donc si on réussit à les faire charger en même temps que des dryades d'autres cavaliers ou des danseurs de guerre, et de flanc, il y a de bonnes chances qu'ils gagnent."

Là, je suis plutot d'accord avec toi: la pléiade de Tisseur est exellente face aux Bretonni car ils ne prendront pas souvent le risque de perdere la Bénédiction... Mais avec un dragon et un Seigneur polyvalent, tu peux le vaincre ce seigneur... Les bretonniens n'ont hélas pas de créatures qui égalent les Dragons... En revanche, à vous tous amateurs de grosses bêtes, faites attention à la vertue d'Héroisme qui vous tue net un Dragon ou un Homme-arbre... En revanche, l'armée Bretonnien est peut-etre massive et peu manoeuvrable mais un joueur digne de ce nom ne se laissera pas avoir si facilement par tant de troupes en meme temps....

""Amis de Loren, ne sous-estimez pas vos voisins Bretonni car ils sont l'avenir et vous etes le passé... J'ai vu par exemple des Chevaliers sylvains tenter d'achever une unité de chevaliers du Royaume déjà très affaiblie par le flanc... Paix à leur âme... Il ne reverront plus jamais leur tendre forêt tandis que les Nobles Chevaliers s'en sont tirés indemne et ont ramené à la fin de la bataille la tête du Noble forestier responsable de cette bataille au duc de Parravon!"
Doit-on raconter toutes les fois où l'on a vu ces soi disant nobles chevaliers se ridiculiser complètement ? Ce qui marche d'un côté marche bien souvent de l'autre aussi...
"

Ces Chevaliers n'étaient alors pas nobles ou alors c'étaient vos méthodes qui ne l'étaient pas. Un vrai Chevalier mourrait plutot que de voir son honneur bafoué. Il ne est pas ridiculisé même dans la défaite car il a alors donné sa vie pour la cause qu'il défendait.

Pour la Dame !
Baluchon
CITATION(cbombabill @ vendredi 07 décembre 2007 à 16:03) *
CITATION(sevic @ jeudi 06 décembre 2007 à 18:11) *

CITATION

CITATION

CITATION

TRES IMPORTANT!!!

a+

après ton dragon si tu veut vraiment le garder met un héros dessus vraiment équiper pour le CaC

Il me semble que les dragons ne sont accessibles qu'aux Seigneurs !

Sinon je suisa ssez d'accord pour dire que le combo arc de loren + flèches arcanique, ça marche très bien contre la cavalerie lourde !
lumiriel
[quote name='Turgon' date='mardi 08 janvier 2008 à 15:08' post='217473']
"la magie de la vie et bete désoler mais elle est certainement bien plus efficace que celle des ES pour l avoir pas mal de temps joué du temps de horde sauvage c est 2 college e magie tres polyvalant
A noter que les elfes sylvains n'ont pas que accès au domaine d'Athel loren en magie, donc non, leur magie n'est pas moins puissante que celle des bretonniens. (ils ont aussi accès à la bête, et peut être la vie, je ne sais plus, pas tous les lanceurs de sort par contre...)"

Ce n'est pas moi qui ai écrit ca. Cependant, sa remarque ne manque pas de vrai: Que font 2D6 touches force 3 sur des chevaliers bretonniens comparé aux dégâts sur des ES ? [/quote]

Je maintiens ce que je dis, la magie des bretoniens n'est pas plus puissante que celle des elfes sylvains. En revanche les elfes sylvains sont peut être plus vulnérable à la magie bretonienne que le contraire, ce qui n'est pas la même chose.

"* "Les Chevaliers du Royaume ne sont que des fantassins qui attaques avec une svg à 2+" Hum et la F5 ? La svg invulnérable de la Dame ? Le mvt de 8 ? Le fer de Lance avec ses 8A pr 9 chevaliers ? L'attaque des 3 chevaux qui te blessent sur 4+ ? Tu appele ca un fantassin ? [/quote]
Cette citation est sortie de son contexte, à la base son auteur parlait de chevaliers du royaume qui ne chargent pas... donc au revoir le +2 en force et certains autres avantages. D'où l'importace d'éviter les charges des chevaliers bretoniens."

Je m'excuse sur ce point car j'ai sans doute lu trop vite... Ok pr le +2 en F et le Fer de la Lance qui tombent mais qu'est-ce qui tombe sinon ? Alors ce sont des fantassins avec 2 A de force 3 dont une avec CC4, avec svg2+ et 6+ inv avec un champion toujours au rendez-vous... Ce qui fait au total 7 attaques de force 3 si tu attaque de face...[/quote]

Oui ça ressemble à peu près à une unité de lancier par exemple, avec une meilleure sauvegarde, exactement ce que disait la première personne.

""Amis de Loren, ne sous-estimez pas vos voisins Bretonni car ils sont l'avenir et vous etes le passé... J'ai vu par exemple des Chevaliers sylvains tenter d'achever une unité de chevaliers du Royaume déjà très affaiblie par le flanc... Paix à leur âme... Il ne reverront plus jamais leur tendre forêt tandis que les Nobles Chevaliers s'en sont tirés indemne et ont ramené à la fin de la bataille la tête du Noble forestier responsable de cette bataille au duc de Parravon!"
"

Ces Chevaliers n'étaient alors pas nobles ou alors c'étaient vos méthodes qui ne l'étaient pas. Un vrai Chevalier mourrait plutot que de voir son honneur bafoué. Il ne est pas ridiculisé même dans la défaite car il a alors donné sa vie pour la cause qu'il défendait.

Pour la Dame !
[/quote]

Quelle mauvaise foi fluffique... Et si la dame du lac que vénèrent ces si nobles et parfaits chevaliers (qui exploitent des paysans d'ailleurs, quelle noblesse...) était une elfe sylvain ... ? ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.