Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée Hl Tournoi à 2000 Points
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
morgan
Bonjour à tous,
voici mon armée à 2000 points ou j'ai travaillé depuis au moins 5 jours!

1Kuraq Kaq saurus = 318 points
armure légère
marques sacrées de SOTEK, QUETZL, TLAZCOTL
Cimeterre du soleil resplendissant
bouclier mutilateur
tête funeste
amulette du guerrier jaguar

1 Prêtre Skink = 115 points
2 Parchemins de dissipation

1 Tupac Skink = 123 points
Arme de base additionnelle
Armure légère, bouclier
éclaireur

12 skinks = 84 points
éclaireurs, javelots, boucliers

12 skinks = 84 points

15 saurus = 240 points
lance, musicien, porte-étendard, chasqui

16 saurus = 222 points
musicien, porte-étendard, chasqui

8 Cavaliers saurus = 330 points

4 Kroxigor = 252
Apu-Kroxigor

3 téradons = 105 points

2 Salamandres = 130 points

Ma technique consiste à:
-Le kurak kaq saurus s'occupe du seigneur ou héros ennemi un peu bourrin.
-Les saurus sont au milieu et vont à la charge le plus vite possible pour protéger le kuraq kaq saurus.
-Le Tupac Skink s'occupe les sorciers et les canons.
-Les téradons aident le Tupac dans sa tâche.
-Les skinks attaques les unités de tire au plus vite.
-Les Salamandres lancent leurs boules de feu et mettent en pièce les cavaliers lourd ou les unités bien protégées.
-Les Kroxigors et les Cavaliers Saurus tiennent les flancs ( à mon avis sa risque de faire très très très mal).
-Le prêtre skinks utilise les Parchemins jusqu'à la mort des sorciers.

Voila j'ai terminé.
Si il y a certaines choses qui ne vont pas signalé le moi s'il vous plaît! Merci beaucoup!
Tunder
Salut.

Pour commencer, ton kuraq kaq saurus a 15 points de trop dans ses objets magiques donc la tête funeste est de trop.
Ensuite la marque sacrée de tlazcotl ne sert à rien car le lézard a 8 de commandement et la flemme donc il ne risque pas de fuir souvent.
Tu peux peut-être lui rajouter une arme lourde car avec sa faible initiative, il frappera sûrement en dernier.

Pour le tupac tu peux lui rajouter avec les points récupérés, le manteau de plumes ou un autre objet magique très efficace. Ça lui sera sûrement très utile.

Pour le reste je ne vois pas grand chose à rajouter à part que c'est quand même une bonne liste avec laquelle tu es tout à fait capable de gagner ton tournoi.
Au fait pourras-tu nous communiquer les résultats?
Bonne chance.
Et à bientôt.

Tunder.
m-rikou
CITATION(morgan @ mardi 27 novembre 2007 à 17:53) *
Bonjour à tous,

armure légère
bouclier mutilateur
tête funeste

Armure légère, bouclier
éclaireur

12 skinks = 84 points

12 skinks = 84 points

15 saurus = 240 points

16 saurus = 222 points

4 Kroxigor = 252
Apu-Kroxigor

3 téradons = 105 points

Ma technique consiste à:
-Les saurus sont au milieu et vont à la charge le plus vite possible pour protéger le kuraq kaq saurus.
-Les Salamandres lancent leurs boules de feu et mettent en pièce les cavaliers lourd ou les unités bien protégées.
-Les Kroxigors et les Cavaliers Saurus tiennent les flancs ( à mon avis sa risque de faire très très très mal).

Voila j'ai terminé.
Si il y a certaines choses qui ne vont pas signalé le moi s'il vous plaît! Merci beaucoup!

Salut!
Premier truc; ton unité de saurus avec lances ne sera pas très efficace sans marque, vu qu'avec des saurus on charge assez rarement je te conseille donc de mettre 2 marques vu qu'il te reste un choix d'unité rare si tu met la marque de sotek ils auront 3 attaques chacuns (et tu peut par exemple les faire immunisés à la psychologie) tes adversaires auront une mauvaise surprise en te chargeant avec 30 attaques environ.
Ton tupac skink mérite une arme magique et il ne peut porter une arme de base aditionnelle et un bouclier! J'équipe souvent mon tupac du bâton du soleil perdu c'est assez efficace en complément des skinks.
Pour moins de points tu peut remplacer tes téradons avec des skinks caméléons après les 2 sont a peu près équivalent, les téradons sont très mobiles mais peu résistants tandis que les skinks caméléons sont touchés avec un malus de -3 dans une forêt (relis bien leur règles notamment sur leur placement en éclaireur c'est très intéressant).
ton kuraq est très bien (combo classique) cependant il n'a pas de sauvegarde invulnérable donc fait attention aux tirs adverses.
Pour économiser des points tu peut te passer d'une unité de skinks éclaireurs si le besoin s'en fait sentir.
Sinon le reste de la liste me plait (vive les kroxigors, les salamandres et les sangs-froids!), j'espère t'avoir aider dans tes choix.
morgan
CITATION(m-rikou @ mardi 27 novembre 2007 à 19:52) *
CITATION(morgan @ mardi 27 novembre 2007 à 17:53) *

Bonjour à tous,

armure légère
bouclier mutilateur
tête funeste

Armure légère, bouclier
éclaireur

12 skinks = 84 points

12 skinks = 84 points

15 saurus = 240 points

16 saurus = 222 points

4 Kroxigor = 252
Apu-Kroxigor

3 téradons = 105 points

Ma technique consiste à:

Voila j'ai terminé.

Salut!
Premier truc; ton unité de saurus avec lances ne sera pas très efficace sans marque, vu qu'avec des saurus on charge assez rarement je te conseille donc de mettre 2 marques vu qu'il te reste un choix d'unité rare si tu met la marque de sotek ils auront 3 attaques chacuns (et tu peut par exemple les faire immunisés à la psychologie) tes adversaires auront une mauvaise surprise en te chargeant avec 30 attaques environ.
Ton tupac skink mérite une arme magique et il ne peut porter une arme de base aditionnelle et un bouclier! J'équipe souvent mon tupac du bâton du soleil perdu c'est assez efficace en complément des skinks.
Pour moins de points tu peut remplacer tes téradons avec des skinks caméléons après les 2 sont a peu près équivalent, les téradons sont très mobiles mais peu résistants tandis que les skinks caméléons sont touchés avec un malus de -3 dans une forêt (relis bien leur règles notamment sur leur placement en éclaireur c'est très intéressant).
ton kuraq est très bien (combo classique) cependant il n'a pas de sauvegarde invulnérable donc fait attention aux tirs adverses.
Pour économiser des points tu peut te passer d'une unité de skinks éclaireurs si le besoin s'en fait sentir.
Sinon le reste de la liste me plait (vive les kroxigors, les salamandres et les sangs-froids!), j'espère t'avoir aider dans tes choix.

Bonsoir,
J'ai pas compris ta phrase ou tu met : "tes adversaires auront une mauvaise surprise en te chargeant avec 30 attaques environ "
Mon adversaire ne sera pas supris car c'est que si je le charge que j'aurai environ 30 attaques!
Autrement si je met une arme lourde a mon kuraq kaq saurus il ne pourra pas mettre cimeterre de soleil resplandissant!
Et si je met a mon tupac arme de base et un bouclier et armure légère mon tupac aura +4 de sauvgarde d'armure regarde dans le livre de règle des armes!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.