QG :

Grand maître chevalier gris (psycanon, arme de maître, encens savré)
suite: 5 terminators chevalier gris (dont 1 psycanon et 1 marteau tonnerre)

Seigneur inquisiteur Coteaz
suite : 2 acolytes (2 pistolet plasma), 1 sage, 1 serviteur d'arme (multi-fuseur), 2 vétérans GI (1 fuseur, 1 lance plasma), 1 chérubin (+poing d'acier)
transport : rhino (missile traqueur, blindage renforcé, fumigène)

total 855 pts

Elite :

1 assassin callidus

1 escouade de terminators : frère capitaine (psycanon, arme de maître) + 4 terminators chevalier gris (dont 1 psycanon)

1 inquisiteur (arme/armure énergétique, pistolet bolter) pouvoir : poing d'acier
suite : 2 acolytes (2x pistolet plasma), 1 chérubin (+fléau)
transport : rhino (missile traqueur, blindage renforcé, fumigène)

total : 621 pts

Attaque rapide :

escouade de chevaliers gris : justicar (arme de maître) + 4 CG (2 incinérators)

escouade de chevaliers gris : justicar (arme de maître) + 4 CG (1 incinérator)

total : 360 pts

Troupe :

escouade de chevaliers gris : justicar (arme de maître) + 6 CG (1 psycanon)

escouade de chevaliers gris : justicar (arme de maître) + 6 CG (1 psycanon)

escouade de soeurs de bataille : soeur sup. vet. + 9 soeurs de bataille (2 fuseurs)
transport : chimère (bolter lourd + bolter lourd de coque)

total :713 pts

Soutien :

dreadnought ( canons laser jumelés, bras de cac , lance flamme lourd, fumigène)

dreadnought ( canons laser jumelés, lance missile , fumigène)

frappe orbitale (torpille à fusion)

total : 366 pts

TOTAL : 2915 pts

Le grand maitre et l'escouade termi restent en Fep. Ils arriveront ensmble au centre de la table.
Chaque inquisiteur part vers un côté accompagné par une escouade de CG et seront rejoins par une escouade téléportée.
L'assassin arrivera à portée d'un personnage important ennemi.
Les draednoughts et les soeurs de batailles partent à la recherche des blindés ennemis.

Il s'agit d'une liste pour jouer entre pote donc j'utilise un personnage spéciale. Il me reste 85 points à placer, que me conseillez vous pour améliorez mes chances contre l'armée d'orc décrite ci dessous??
Je joue essentiellement contre des orcs. Cette armée contient un nombre incalculable de peaux vertes 3 dreads, 2 trak, un gros mec, un boss (mag Uruk traka) et son escouade de nobz.
(A l'occasion j'affronte des tyty avec essentiellement des genestealers et des carnifexs)

MOD Deimos : mes premiers conseils seront :
- de mettre un tag.
- de faire attention à l'orthographe et aux accords

Ensuite, pour les points restants, il faudrait que tu précises :
- ce que tu souhaites que t'apportent ces 85pts (plus de fun, plus de caractère, plus d'impact, etc...
- les armées jouées par tes adversaires (en particulier si ce qui t'intéresse est de rendre ta liste plus efficace)

Merci d'avance pour vos réponses