Salut à tous!
Ces derniers temps je prends trop de roustes à mon goût en jouant la garde. Et j'en ai assez de jouer des miriades de figurines... qui de plus sont passables voire médiocres et ne tiennent pas 2 tours.
J'ai cherché longtemps comment privlégier la qualité à la quantité avec la Garde, et je me suis mit en tête de ne jouer (presque) QUE Schaeffer et des Chasseurs De Démons à ma prochaine partie qui aura lieu ce week-end, contre les Dark Angels (qui étaleront Wirlwind, Predator, motos, Landspeeder, Belial + Terminators etc).
Je voulais avoir votre avis, surtout ceux qui ont déjà joué Schaeffer (moi c'est la 1ere fois), en prenant en compte que j'en peux plus de jouer 150 figs se faisant détruire en 1 clin d'oeil tout le temps... mais que je veux continuer à jouer la Garde!
La quantité de tirs ça e me réussit pas, je n'ai pas de bons jets de dés. Et j'ai essayé longtemps... ça fait depuis Avril que je joue la Garde presque tous les 2 week-ends!!
Merci à vous d'avance...
Gloire à l'Empereur!
GARDE IMPERIALE
+
CDD
(2000 pts)
Q.G
1. Colonel Schaeffer (75)
2. Seigneur Inquisiteur Uriel (45) + Tarots de l’Empereur (15)
+ Bolter Fuseur (15)
+ Champ Réfracteur (15)
+ suite : - 2 guerriers (Multi-Fuseur + Bolter Lourd) (60)
- 2 sages (20)
- 3 Acolytes (24)
ELITE
1. Assassin CALIDUS (120)
2. 6 Ogryns et 1 Gros Malin Ogryn (185)
3. 3 Possédés (255)
TROUPES
1 + 2. Légion Pénale du Colonel Schaeffer (533)
- 2 Têtes brûlées avec Lance Plasma (22+10+20)
- 3 Têtes brûlées avec Fuseur (33+15+30)
- 2 Têtes brûlées avec Charge de Démolition (22+10+20)
- 3 Têtes brûlées avec Epées énergétiques et pistolet bolter (33+15+3+15)
- 1 Autocanon Tête Brûlée (22+5+15)
- 4 Canon Laser Têtes Brûlée (88+20+100)
- Sergent Kage (35)
ATTAQUE RAPIDE
1. Hellhound + fumigènes + bl. Renf. + protège-chenilles (133)
SOUTIEN
1. Leman Russ + Canon Laser + Bolters Lourds + protège-chenilles + bl. Renf. (180)
2. Basilisk + Tir indirect (125)
3. LR Démolisseur + Lances-Plasma Lourds + Canon Laser + Bl. Renf. + p-chenilles (200)