Bonjour a tous. Je joue a warhammer 40 000 depuis 2000 et je me suis "cherché" une armée qui me corespond, j'ai joué dans l'ordre: Ultramarine, Black templar, Tau, Garde imperial, Tyranides, "re"Black templar, Necron . A chaque foix à plus de 2500 point, jusqu'à 5000 point pour l'armée Tyranide. J'ai toujours tous vendu pour acheter la nouvelle armée derriere mais j'ai fait un break de 1 ans.
Aujourd'hui je recommence une nouvelle armée mais cette foix je reste sur les Ultramarine pour un choix surtout en relation avec le Background ( la "pureté" des genes, le suivit a la lettre du Codex astartes, l'histoire contre les Tyranides, ... ) et donc je me suis arreté pour reprendre a acheter une boite d'Armée Space Marine dont voici le Detail:
- 1 Commandeur Space Marine
- 1 Escouade de commandement
- 1 Escouade tactique
- 1 Escouade de combat (5 ace Marines)
- 1 Razorback
- 5 Scouts
- 5 Marines D'assaut
- 1 tank Prédator
- 1 Dreadnought
(le tout a 160euro)
Donc je vous demande malgrés ma petite experience, votre point de vue sur mon choix et si il est preferable de rajouter quoi que ce soit (j'ai deja commander le Codex et j'achete la peinture/colle/Green stuff/ ... en meme temps que je commande la boite )
Merci infiniment de votre aide
Hdeuxo