Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star Wars Miniatures : The Force Unleashed & Battle Of Hoth
Warmania forum > Général > Nouveautés
ArchiMagister
Salutations.

Voilà une semaine qu'est sortie la dernière extension pour Star Wars Miniatures de Wizards of the Coast :

The Force Unleashed

Cette extension comporte 60 figurines dont 10 figurines géantes et seront aléatoirement réparties dans chaque booster par 7 figurines dont 1 géante.

L'univers classique (épisodes IV-V-VI) est complété par la troisième trilogie et l'univers étendu dont quelques personnages issus de jeux vidéo tel que Knight of the Old Republic, les STR de l'univers et... le tout dernier jeu de Lucas Arts centré sur l'apprenti de Darth Vader, entre les épisodes III et IV. Celui ci existant en deux versions alternatives, l'une du Côté Obscur (avec éclairs de Force) et l'autre de la Lumière (projection de Force) :

Globalement, vous y trouverez :

- Des jedis puissants : une nouvelle version de Dark Vador, Darth Revan, Yoda et Luke en binome, le vieux Ben et d'autres...
- Les impériaux reçoivent une paire de véhicules, un char TIE et une version alternative du AT-ST/TR-TT, de quoi jouer de l'infanterie de la Navy et quelques stormtroopers d'élite sans oublier des gardes noirs de l'Empereur (minijedis) et des assassins inhumains. Ne pas oublier le pilote d'AT-AT/TB-TT qui permettra de combiner les tirs à l'artillerie ! Aussi utile qu'est maladroit et stupide l'Amiral Ozzel lui aussi présent.
- Les rebels, eux, mettent l'accent sur Hoth avec une artillerie fixe, un transport, des snowspeeders, de l'infanterie dont une troupe lourde et un officier, des tauntauns génériques qui pourront accompagner Luke et Solo (voir plus bas). Mais pas que : le sénateur Bel Iblis de troisième trilogie pourra rejoindre ET les rebelles ET la Nouvelle République, Leïa de la Cité des Nuage, Solo en carbonite (si, si)...
- La Frange est, comme à son habitude, un buffet campagnard où l'on trouvera, pelle mêle, un nouveau Boba Fett, un rancor monté, de gros robots, une araignée issue d'une très vielle illustration qui fera plaisir aux vieux et les petits hommes porcins de la déchèterie de la Cité des Nuages, ceux faisant des misères à Chewy en jouant à la passe avec les morceaux de C3PO. Quelques aliens et une mention spéciale pour PROXY le bien nommé qui a la particularité de pouvoir utiliser les stats d'attaque, de défense et de dégâts d'une figurine à 6 cases de lui.

Vous pouvez les voir sur la Galerie ici.

Mais aussi consulter les stats et compétances là.

Le booster vaut 18 €, mais on peut trouver à moins.

Autre nouveauté, le :

Scénarii pack Battle of Hoth

Là, par contre, point d'aléatoire, c'est du fixed. Nous avons 1 nouvelle carte de Hoth, 1 dé, 1 livret de scénarii et deux armées, l'une impériale, l'autre rebelle.

Impériaux : Darth Vader Imperial Commander, General Veers Hologram, Blizzard Scout I (AT ST), Elite Snowtrooper, Snowtrooper With E-Web Canon et 2 Snowtroopers.

Rebelles : Luke Skywalker on Tauntaun, Han Solo on Tauntaun, Princess Leia Hoth Commander, Rebel Snowspeeder, Rebel Leader, 2 Elite Hoth Troopers, Hoth Trooper With Atgar Canon et 2 Hoth Troopers.

Le prix standard serait de 49 €. Pareil, en cherchant un peu...

.
Borzag
CITATION(ArchiMagister @ mercredi 28 novembre 2007 à 23:50) *
L'univers classique (épisodes IV-VI-VII) est complété.

une petite coquille.
Sinon, j'aime bien l'idée, mais pas les figs. J'aurais bien aimé de vraies figs non prépeintes :/
ArchiMagister
CITATION(Borzag @ jeudi 29 novembre 2007 à 17:49) *
une petite coquille.
Corrigée.

CITATION(Borzag @ jeudi 29 novembre 2007 à 17:49) *
Sinon, j'aime bien l'idée, mais pas les figs. J'aurais bien aimé de vraies figs non prépeintes :/
Tu peux toujours repeindre. Le site officiel a justement une série d'articles sur la modification des figurines.

.
fbruntz
La gamme commence à avoir de la gueule. Il y a vraiment de quoi faire de petites forces pour des jeux de grosse escarmouche comme Warhammer 40k ou AT-43. Dommage que cela soit à collectionner.

Pour la qualité des figurines, il y a du bon et du moins bon, comme d'habitude, mais j'attends d'avoir des figurines en main pour me faire une meilleure idée. Je ne sais pas pourquoi mais les photos des figurines prépeintes ne rendent jamais bien, c'est aussi vrai pour celles d'AT-43...
perno
Il me faut le scenarri pack, il me faut le scenarii pack !!!
Ce genre de truc est génial. Tout ce qu'il faut pour commencer à jouer sans se faire chier à acheter 10000 boosters. Et ça colle avec ma table blanche. :)

J'en profite pour faire de la pub pour ce sujet concernant les grosses escarmouches (même si j'ai levé le pied sur ce projet suite à quelques contre-temps...) :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...mp;#entry209444

Pour la qualité des figs prépeintes en photo, c'est peut-être juste parce qu'on est habitué à voir de superbes figs en photo ?
Quand on les a dans les mains, on trouve ça mieux parce qu'on les compare instinctivement aux figs qu'on voit habituellement en live et non aux images promo ?

C'est qu'une hypothèse...
fbruntz
CITATION(perno @ vendredi 30 novembre 2007 à 17:51) *
Pour la qualité des figs prépeintes en photo, c'est peut-être juste parce qu'on est habitué à voir de superbes figs en photo ?
Quand on les a dans les mains, on trouve ça mieux parce qu'on les compare instinctivement aux figs qu'on voit habituellement en live et non aux images promo ?

C'est qu'une hypothèse...

Il y a en effet de ça mais pas uniquement. J'ai bien comparé les figurines AT-43 ou même Star Wars Miniatures en ma possession avec les photos et il est clair qu'en photo on perd tous les encrages et autres petits détails qui font que la peinture ressort bien moins uniforme... Mais on a l'habitude de dire que les figurines sont toujours moins belles en photos, question d'éclairage peut-être...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.