Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Avec La Vpc
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
messor
Bonjour, Dimanche Matin, j'ai commandé une épidémie de Zombie sur la boutique en ligne de games-workshop
J'ai recu le mail de confirmation que ma commande etait prise en compte tout de suite, Mais voila aujourdhui je n'ai toujours pas de second Mail de confirmation comme quoi ma commande est envoyée, alors je me demande si c'est Normal, ou bien si je dois me poser des questions :/
ArchiMagister
Les fêtes approchent, ils doivent être overbookés.

.
Vaco
Ils n'avaient pas parler d'une refonte de la vpc chez GW ?
D'une période où ils auraient du mal à assurer les commandes ?

++
Flogus
CITATION(Vaco @ jeudi 29 novembre 2007 à 18:29) *
Ils n'avaient pas parler d'une refonte de la vpc chez GW ?
D'une période où ils auraient du mal à assurer les commandes ?

Oui, mais je pense qu'ils ne sont pas stupides au point de perturber leur VPC à une période de très force activité commerciale ...
Bidon one kenobi
Oui, mais ils sont en pleine restructuration...

Et un petit magasin de ma connaissance dont un membre adore vendre, que c'en est risible (on dirait un bossu qui ricane quand on vient acheter un pot) m'a dit "houlà ça c'est en VPC vaut mieux attendre un peu là c'est le bordel".

Mes 2 kopeks...
Borzag
CITATION(Bidon one kenobi @ jeudi 29 novembre 2007 à 21:15) *
Oui, mais ils sont en pleine restructuration...

Et un petit magasin de ma connaissance dont un membre adore vendre, que c'en est risible (on dirait un bossu qui ricane quand on vient acheter un pot) m'a dit "houlà ça c'est en VPC vaut mieux attendre un peu là c'est le bordel".

Mes 2 kopeks...

En meme temps, je le vois mal te dire: "vas y commande la bas, ils sont supe réactifs."
Je crois qu'effectivement, c'est une question de surbookage en période de fete.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.