Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Précision Sur Le Lance Plasma
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Brisco
Bon alors une petite question toute bête. Un lance plasma peut-il avoir un reservoir ou pas ? je parle pas au niveau des regles mais plus fluff. En fait je veut faire une conversion, et j'avais envie de faire un pack dorsal avec un reservoir, mais en mettant un lance plasma au gaillard et non pas un lance flamme.

ça peut paraitre bête et sans importance, mais j'aime bien être réaliste.
Bidon one kenobi
Diantre oui : regardes les LP de la garde impériale, tu as un petit flexible qui rejoint un sac à dos (sac que seuls les porteurs de plasma portent).

Donc oui.

Et j'ajouterai qu'on dit lance plasma...
Le-Captain
Sur les figs de base, les "réservoirs" sont représentés sous forme de flasque vissées dans les armes, donc oui, en extrapolant un poil, tu peut relier l'arme à un réservoir plus gros.
Tant que tu ne mets pas de chargeurs, et que tu conserves le canon distinctif des armes à plasma, ça devrait passer.
Brisco
Ok, merci pour les réponses rapide
Flogus
Même si ce n'est pas un 'réservoir à plasma', des cellules d'énergies auxiliaires peuvent faire ton affaire.
barbu

Chez forge world, les cadiens plasma ressemblent à ca. Donc en gros à ce que tu recherches. Et je dirais d'un point de vu fluff que c'est plus que probable.
D'autres photos sur leur site.
Brisco
Pour info, voilà ma source d'inspiration

http://www.coolminiornot.com/index/whatm/GW/id/172869
messor
Si tu veux, histoire de faire marrant.

tu peux faire le gugus qui a pas froid aux yeux et qui connecte son lance plasma (avec une belle ralonge) à un générateur à plasma de Dawn of War.

Messor, et ses idées à la con aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.