Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'information Sur Le Chanteur De Moëlle Eldar
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
ouroboros
Bonjour à tous !

Au fin fond d'une boutique allemande, j'ai trouvé deux blisters de chanteurs de moëlle eldar.
Ca m'a vraiment étonné car je pensais la figurine réservé à la vente par correspondance, et comme elle ne se vend plus sur la VPC depuis presque un an, j'en ai profité pour enfin en acheter.

Je me posais donc quelques questions :

- Quelqu'un sait par quel miracle j'ai pu trouver ça en magasin ?
- Je les ai pris pour le style, mais est ce que c'est censé représenter quelque chose de plus concrèt qu'un archonte ? Je compte m'en servir pour représenter les spirites à défaut de fig éxistantes moi.
- Y aurait-il des règles précises hors-codex pour cette fig sinon ? Dans un white dwarf par exemple.

Merci d'avance pour les réponses, et désolé si je poste au mauvaise endroit, j'arrivais pas à me décider entre ici et en section "eldar".

Ouroboros
Vaco
CITATION(ouroboros @ vendredi 30 novembre 2007 à 01:48) *
- Quelqu'un sait par quel miracle j'ai pu trouver ça en magasin ?

Tu as eu de la chance que le magasin en est encore en stock...

CITATION
- Je les ai pris pour le style, mais est ce que c'est censé représenter quelque chose de plus concrèt qu'un archonte ? Je compte m'en servir pour représenter les spirites à défaut de fig éxistantes moi.

Ils représentent normallement les Chanteurs de moëlle du jeu Dawn of War, et oui, ils ne servent qu'à représenter des spirites/prophètes/archontes

CITATION
- Y aurait-il des règles précises hors-codex pour cette fig sinon ? Dans un white dwarf par exemple.

Non, elle n'a été faite que par ce qu'elle plaisait aux joueurs eldars, donc, tu la joues comme tu veux.

++
ouroboros
Merci pour les réponses Vaco, maintenant je sais tout sur la bestiaule !

Comme je veux ? Ce sera donc un spirite alors...

Ouroboros, qui aime savoir d'où sorte ses figs...
Gandahar
Si tu joues en V2, tu peux l'utiliser comme un Techmarine Eldar, pour réparer les marcheurs de combats, les Dreadnoughts et les véhicules ^^
ouroboros
Ah oui, c'est vraiment "comme on veut" là ! :p

C'est cool la V2 en fait ! ^^
Vaco
CITATION(ouroboros @ vendredi 30 novembre 2007 à 13:29) *
Ah oui, c'est vraiment "comme on veut" là ! :p

Oui, ils ne l'ont pas sortis pour le jeu, mais juste parce qu'elle est jolie.

CITATION
C'est cool la V2 en fait ! ^^

Enfin, tu peux la jouer en V4 aussi ;)

++
ouroboros
Ben finalement, je viens de voir ça sur la vpc de GW :

Le chanteur de moelle

Apparemment, ils en ont remis en vente pour quelques temps, c'est bien écrit qu'il peut représenter un spirite.

J'ai donc la réponse officiel à ma question maintenant, merci encore Vaco !

Ouroboros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.