Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gimp] Figurines De Troupes De Chocs
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
Blackmane_17
Bonjour,

J'aime pas les figs de karkins, et j'aimerais savoir s'il existent d'autres figs (GW ou autres) qui pourrais représenter les tdc.

Les anciennes tdc étaient sympa, mais elles sont pratiquement introuvables.

Avez-vous des conseils sur des telles figs?

Merci.
Vaco
Il existe plusieurs autres marques de figurines où tu trouveras peut être ton bonheur :

Pig iron production

West wind (là, tu trouveras surtout de nombreuses têtes alternatives, en fonction que tes TdC soient des drogués fanatiques ou des survivants endurcis).

++
Jehan
Hello,

Une autre alternativ serait d'utiliser des scouts SM, avec un minimum de conversion au niveau du fusil laser. Perso, c'est plus ou moins ce que j'ai fait et c'est assez convaincant je trouve...
Vlad
Salut

Tout dépend de ce que tu recherches pour le style de tes troupes de choc. Effectivement les kasrkins actuels ont un look particulier, entre le marine façon doom et le stormtrooper starwars. Si c'est le genre beret vert/SAS que tu veux alors je ne vois en effet que les anciennes troupes de choc qui sont en effet dispo sur le site de Games Workshop (enfin c'était le cas la dernière fois que j'y étais allé...).

Il faudrait surtout que tu nous décrives ce que tu souhaites comme troupes de choc, sans cela il me parait difficile de te donner des conseils.
Ravajaxe
J'ai personnellement opté pour les nouvelles figurines de Kasrkins, mais j'ai longtemps hésité avec les précédents stormtroopers. Ils sont plus classiques d'allure pour une troupe de choc sensée s'infiltrer. Je te conseillerais de rester sur ton idée première et de patienter en regardant l'occasion.
CITATION
Les anciennes tdc étaient sympa, mais elles sont pratiquement introuvables.

Difficiles à dénicher, mais pas pratiquement introuvables, non. C'est clair que la disponibilité n'est plus celle d'une figurine visible dans toutes les bonnes boutiques GW. Mais il ne faut pas sous-estimer le marché de l'occasion.

C'est clair qu'on n'en voit pas très souvent, mais j'en ai vu passer un certain nombre sur ebay france. Il faut guetter régulièrement la baie, affuter ses mots clés. Si tu as un compte paypal, aller voir cher les englishes (ebay.co.uk) est une bonne option.
Docteur Tank
Pense aussi aux viridiens de Urban Mammoth. Certains portent des kepis sympas à la place de casques, ça pourrait être une idée pour des troupes de choc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.