Xavier
mardi 04 décembre 2007 à 19:23
CITATION(belllangelo @ mardi 04 décembre 2007 à 11:01)

Je dirais simplement que j'adore.
Ce groupe festoyant fait germer en moi tout un tas d'idées de scénars pour rogue trader.
Un angliche de FU-UK a suggéré à Bob Olley l'idée d'une chambre d'expérimentations et de tortures avec des cobayes gobelins. Il est foutu de la faire.
CITATION
Xavier, quand le set sera disponible, si tu es intéressé par ces figurines, nous pourrions convenir d'un achat groupé.
Vu que les frais de ports pratiqués par Bob Olley ne sont pas énormes, ce n'est pas tellement rentable s'il faut ensuite repayer les frais de port de la poste française.
Par contre, cela peut être valable pour ceux qui se retrouveraient à la convention du Zombie Qui Pue les 1er et 2 mars prochains. Si on arrive à une commande suffisamment conséquente, on peut même essayer de négocier une petite ristourne (genre frais de ports offerts) mais c'est sans garantie donc je préfère ne pas m'avancer.
Je verrai avec Bob Olley pour savoir ce qui est possible puis j'en reparlerai ici pour savoir si suffisamment de monde est intéressé pour une commande qui partirait début février mettons. D'ici là, il aura peut-être sorti des pirates et d'autres texans.
CITATION
PS: as tu toujours des squats à vendre ?
Oui mais ça me rappelle que j'ai déjà un acheteur et que j'ai encore oublié de le recontacter depuis un bon mois.
Pour ce qui me resterait éventuellement, je te biperai en privé.