Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [olley's Armies] Psycho-mutant Scrunts
Warmania forum > Général > Nouveautés
Xavier
A défaut de faire l'unanimité à coup sûr, les nouvelles figurines de Olley's Armies 1) prouvent qu'il reste de l'originalité dans ce hobby et que nous ne sommes pas condamnés à ne plus acheter que des bonshommes en plastique peints en Chine et 2) assurent à leur sculpteur le trophée du set de figurines le plus bizarre jamais réalisé dans l'histoire de la figurine.
Parce que là, il place la barre de la débilité mentale à une hauteur tout à fait respectable.
http://www.frothersunite.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=12729
Vaco
Il n'y a rien à redire pour ce qui est de la sculpture elle-même, c'est nickel.

Mais je plussoie ce que dis xavier, les sculpteurs de cette boite ont vraiment des idées ... bizarres.
Surtout le dernier nain avec les bras robotisé, celui qui se gratte la tête.

Par contre, je trouve leur site vraiment mal foutu, qu'en pensez vous ?

++
Xavier
CITATION
Mais je plussoie ce que dis xavier, les sculpteurs de cette boite ont vraiment des idées ... bizarres.

Le sculpteur en fait. Bob Olley est un ancien de chez GW qui a sculpté les premières figurines de squats pour GW et sa propre boite Iron Claw.

CITATION
urtout le dernier nain avec les bras robotisé, celui qui se gratte la tête.

Il ne se gratte pas la tête : il s'enfonce les doigts dans le cerveau (si si.)
A part les deux nains à tentacules un peu "faciles'", tout le reste est terrible. Je ne suis pas fan du look "retro-sci-fi" (dont Bob Olley est lui grand amateur) mais en l'occurence, c'est réellement dantesque. Le nain à barbe tressée me fait penser à Ming de Flash Gordon. Les deux derniers ont des tronches de savants fous de comics des années 50 assez formidables.
belllangelo
Je dirais simplement que j'adore.

Ce groupe festoyant fait germer en moi tout un tas d'idées de scénars pour rogue trader.

Xavier, quand le set sera disponible, si tu es intéressé par ces figurines, nous pourrions convenir d'un achat groupé.

Belllangelo

PS: as tu toujours des squats à vendre ?
Gandahar
Ce type est un grand malade, mais un malade génial !
Je n'aime pas tout chez lui, mais ces figurines-là sont superbes.
Xavier
CITATION(belllangelo @ mardi 04 décembre 2007 à 11:01) *
Je dirais simplement que j'adore.

Ce groupe festoyant fait germer en moi tout un tas d'idées de scénars pour rogue trader.

Un angliche de FU-UK a suggéré à Bob Olley l'idée d'une chambre d'expérimentations et de tortures avec des cobayes gobelins. Il est foutu de la faire.

CITATION
Xavier, quand le set sera disponible, si tu es intéressé par ces figurines, nous pourrions convenir d'un achat groupé.

Vu que les frais de ports pratiqués par Bob Olley ne sont pas énormes, ce n'est pas tellement rentable s'il faut ensuite repayer les frais de port de la poste française.
Par contre, cela peut être valable pour ceux qui se retrouveraient à la convention du Zombie Qui Pue les 1er et 2 mars prochains. Si on arrive à une commande suffisamment conséquente, on peut même essayer de négocier une petite ristourne (genre frais de ports offerts) mais c'est sans garantie donc je préfère ne pas m'avancer.

Je verrai avec Bob Olley pour savoir ce qui est possible puis j'en reparlerai ici pour savoir si suffisamment de monde est intéressé pour une commande qui partirait début février mettons. D'ici là, il aura peut-être sorti des pirates et d'autres texans.

CITATION
PS: as tu toujours des squats à vendre ?

Oui mais ça me rappelle que j'ai déjà un acheteur et que j'ai encore oublié de le recontacter depuis un bon mois.
Pour ce qui me resterait éventuellement, je te biperai en privé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.