elfenoir
samedi 01 décembre 2007 à 11:14
CITATION(finwe @ samedi 01 décembre 2007 à 10:52)

Yes, alors je voudrai savoir quelles seront les unités les plus rentable d'apres toi?J'ai appris que les frimeurs deviennent du soutien et sont super cher alors je pense qu'ils ne seront beaucoup moin joué et attrayant qu'avant c'est vrai?
Et les nob en mega armure voudront ils le coup je crois qu'ils seront moin cher c'est vrai?
Et on pourra toujours jouer avec nos leman russ ou basilisk volé?
repond vite :p
Alors pour la rentabilité, vu que je ne suis pas un "grand joueur" je ne sais pas si je peux m'exprimer la dessus. De plus je ne peux pas parler en terme de pts sinon je viole la charte...
Soit, alors pour les frimeurs en effet ils sont en soutien, niveau prix c'est vrai que c'est assez chère, ce qui est sympa c'est que pour un nombre de pts assez conséquent tu peux y intégrer un personnage spécial (qui ne compte pas comme choix de qg).
Pour les nobs je n’ai pas de points de comparaison puisque je ne connais pas l'ancien codex.
Par contre pour le véhicule volé c'est clairement non, tu sais prendre des véhicules volé mais toutes leur armes sont remplacées par des arme orks (une sorte de gros obusier orks pour les véhicule pas de transport) donc niveau fig tu pourras toujours les utiliser mais ça n'ira plus chercher de règle ou de carac dans d'autres codex.