byshop
lundi 03 décembre 2007 à 07:50
Bonjour a tous,
Quand j'ai commencé mon armée du chaos,j'ai longtemps hésité entre la BL et les WB,j'ai finalement choisi la
BL et je regrette les WB depuis...
Ma question est la suivante:
Un détachement WB pourrait il fluffiquement rejoindre une petite armée BL?
Parce que pour moi les WB sont très diffèrent des autres chaoteux,je les verrais plus tous ensemble plutot que éparpillé...
Alors,est ce que c'est possible?
la queue en airain
lundi 03 décembre 2007 à 09:36
Oui.
Le chaos étant chaotique et les gens étant de toute façon dispersés en bandes (répondant ou pas au patron de la légion), ya pas de raison que ça ne puisse arriver.
A la rigueur tu peux écrire quelques lignes pour expliquer le comment du pourquoi.
le squat
simpliste
Vaco
lundi 03 décembre 2007 à 09:40
Et la BL est la légion qui rassemble toutes les bandes éparpillées pour les envoyer dans le creuset de la guerre : c'est elle qui organise les Croisades Noires, car elle a suffisamment d'influence auprès des Dieux et des chefs de guerre pour que tous lui obéissent.
Donc, RAS pour le fluff.
++
Patatovitch
jeudi 06 décembre 2007 à 17:57
AAAAH ! Mon Nain, toi aussi tu es atteint ! Aurais-tu oublié ton saint Slaves to Darkness ?
Ainsi la liste d'armée V1 de la BL dit ceci :
CITATION
1) Tous les membres de la Black Legion sont soumis à la haine envers tous les autres Chapitres renégats, les Space Marines et Inquisiteurs.
Patatovitch - V1 inside
Blackmane_17
jeudi 06 décembre 2007 à 21:28
CITATION(Patatovitch @ jeudi 06 décembre 2007 à 17:57)

AAAAH ! Mon Nain, toi aussi tu es atteint ! Aurais-tu oublié ton saint Slaves to Darkness ?
Ainsi la liste d'armée V1 de la BL dit ceci :
CITATION
1) Tous les membres de la Black Legion sont soumis à la haine envers tous les autres Chapitres renégats, les Space Marines et Inquisiteurs.
Patatovitch - V1 inside
Il me semble que la p'tit haine est du au clonage d'un primarque dénomé Horus par les légions renégates et cela n'a pas plu du tout à la BL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.