Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gimp] Garde D'un Inquisiteur
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
Colt
Bonjour à tous!

Après beaucoup de Black Templars ( 8000pts ) et un peu de Sœurs de Bataille ( 1000pts ), je souhaiterai faire un petite force GI (histoire de jouer un Baneblade ).

Pour aller avec mes BT et SoB je pensais faire une armée de gardes dirigés par un Inquisiteur, mais là une question fluff se pose :

Un Inquisiteur peut réquisitionner un régiment impérial, peut il avoir un régiment à son nom, un peu comme une garde personnelle?

Merci pour vos conseils!
Vaco
Si un inquisiteur a combattu le chaos avec un régiment GI, et qu'il en a été plus que satisfait, rien ne l'empèche d'envoyer un petit courier aux dirigeants de son Ordo pour demander à ce que ce régiment soit rattaché à lui de façon permanente. Voire même il ne demande rien et ordonne au colonnel du régiment de le suivre...
Pour le nom, il peut user de son autorité pour forcer le régiment à changer de nom, mais c'est le genre de chose qui attire l'animosité des hommes. Tu peux broder une histoire pour justifier ça : genre le régiment allait être massacré par une horde de démons ou d'hérétiques, l'inquisiteur est arrivé avec des renforts et les a sauvé ; depuis, le régiment lui a juré allégence et suit notre bonhomme partout pour payer sa dette.

Voilà,

++
Bidon one kenobi
Un commissaire peut flinguer un colonel-survivant-d'un-millier-de-batailles, juste parce que l'officier a eu les foies...

Un inquisiteur est placé hiérarchiquement bien au dessus d'un simple commisssaire : le commi est là pour appliquer la loyauté à l'Empereur... Alors que l'inquisiteur EST la loi divine... Enfin c'est comme ça que je le vois...

Après dans les règles (si j'ai bien tout compris), tu peux avoir un régiment GI ayant pour allié une troupe de l'inquisition (genre "on vient de tomber sur un os, y'a moyen d'avoir un coup de pouce pour éliminer le démon majeur là en face?")...
Ou bien une troupe de l'inquiz peut prendre en allié des gardes impériaux (genre "cette planète est maudite, un exterminatus est en cours, gardes impériaux votre salut est dans le combat contre l'hérésie")...

Dans le premier cas bof : l'apparition de l'inquiz est ponctuelle, une fois la menace éliminée il retournera à des affaires plus importantes.
Dans le deuxième beinnn y'a pas 36 solutions : soit le régiment a bien combattu et prouvé sa valeur, auquel cas ça dépend de l'inquiz (vous êtes dignes de continuer à vous battre au nom de l'Empereur partez la tête haute/ Je vous accorde l'honneur de continuer à vous battre en mon nom). Soit ils ne valaient pas tripette et ils finissent dans l'exterminatus pour lâcheté/incompétence/soupçon d'hérésie...

Donc pour résumer amha ton truc tient la route, mais il faut que le régiment/détachement inquiz suive les restrictions des alliés (dans un sens ou dans l'autre, comme un inquiz c'est pas Joey le rigolo il peut très bien/va forcément exiger une loyauté absolue en échange de son aide)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.