Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Futures Figurines De Chez Rackham
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Vaco
Voilà ce que je viens de trouver : dans le genre catastrophe, à moins que j'ai mal lu, on est dans le top niveau : en effet, maintenant, les figurines de la marques seront en plastques et pré-peintes...

Le lien : l'hérésie chez rackham

Qu'en pensez-vous ?

++
la queue en airain
Que ça fait au moins quatre mois qu'on en cause sur le forum?

le squat
et que le redressement tombe pas bien du coup
Vaco
Désolé, je ne suis pas un habitué du forum Rackham, et en jetant un (très) rapide coup d'oeil sur les premiers articles, je n'ai rien vu (apparemment, je me suis trompé...).

J'ai juste penser que c'était utile d'en parler.

Si un modérateur veut le fermer, c'est à son bon vouloir.

++
Tlatoc
J'en pense que les figurines de rackham sont absolument magnifiques et c'est un vrai plaisir de les peindre. Malheureusement les "est" vont se transformer en "était".
En effet, les figurines pré-peintes nuiront grandement au plaisir d'avoir sa propre armée, sur laquelle ont à passer des heures de peinture acharnée, alignée devant soi devant soi.
Je vais vite m'acheter une grande armée avant que ces véritables hérésies prennent la place de chef-d’oeuvres.
mathieu
Thread à durée de vie limitée. Presque plus limitée que sur leur forum officiel d'ailleurs :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.