Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente/echange] Eldars + Decors
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
Eltyranos
Lu a tous ^_^ !

Je mets en vente une grosse quantité d'eldars, en ajoutant au fur et a mesure ! Je ferai un autre post avec une très grosse armée de SM.

ECHANGE CONRE BATTLE, VOIR EN MP.

Il y a donc des lots vous permettant de former des armées quasi totales, ou de compléter parfaitement un début d’armée, ainsi que qq escouades vendues séparément.

Vous pouvez aussi prendre plusieurs lots (même combiner avec les SM), réduisant ainsi les frais de transport. Impec pour des clubs, une très grosse partie des figs étant bien et même très bien peinte, les autres juste déballées. Enfin, je vends également des WD, des bouquins règles/codex, et pas mal de très beaux décors, profitez en wub.gif !

Les prix tournent autour de 65% du neuf pour les figs, et vu le niveau de peinture (2 prix de peinture en tournois) c'est donné -_- ! Pour la version, les photos sont assez claires, ais vous pouvez me demander …

Voici tout de même la légende :

- si je ne précise pas, c'est que les figs sont bien voire très bien peintes, selon différents schemas visibles sur les photos.
- N signifie neuf, c'est-à-dire encore dans la boite ou bien les figs viennent d'être sorties de leur boite/blister. Certaines pièces ont pu être sous couchées en blanc, vous pouvez me le demander et je vous dirai au cas par cas.

Pour le transport, a votre choix, meme si ça sera sans doute collissimo, FdP a votre charge (et suivants le lot). Je peux échanger sur Arras, Lille et Douai …

~ 1 Grand Prophète et sa garde de 5 Archontes ~ 49 > 30 euros

~ 6 guerriers V3 + 1 plate forme de combat V3 et ses 2 servants 10 euros

~ 1 plate forme de combat (N pour la plate forme) 7 euros

~ 1 plate forme de combat (N pour la plate forme) 7 euros

~ 7 guerriers métal V3 + 1 plate forme de combat V4 et ses 2 servants (N pour la plate forme) 11 euros

~ 2 plate formes de combat et leurs 4 servants 6 euros piece

~ 1 plate forme de combat 6 euros

~ 1 plate forme de combat 6 euros

~ 1 plate forme de combat V3 et ses 2 servants 6 euros

Armée Biel Tan

Photos Armée Ulthwé

Photos des unités au Détail

Armée Alaitoc

Décors (peints, prix négociables) :

- Barricade en barils principalement 7 euros

- Colline avec cratère d’obus 10 euros

- tour style Black Templars, gothique N 20 > 12 euros

Décors 40K !

PS : Vont suivre toujours des bouquins, quelques figurines (dont guerriers aspects), et d'autres décors ...

MP moi si vous etes interessé ou pour toute remarque constructive ;)
Le concombre masqué
Si tu décides de casser tes lots, je suis preneur de:

- 5 Gardes Fantômes
- 2 Motojets + 1 Motojet avec canon shuriken NEUF
- 3 batteries d’appui avec les 6 servants NEUF
Eltyranos
@ Rabiyonel : Certaines personnes se sont dit interessées par des armées, mais ce n'est pas encore fait. Je vais sous peu vendre au détail si ça n'évolue pas. Alors je penserai à toi et aux autres, mais au fait quelle armée pour les gardes ???
Eltyranos
Ah bah là bien sur ça m'interesse ;)

Je t'ai contacté, je préviendrai tout le monde si ça se fait.

Essaie de me répondre rapidement s'il te plait.

Bye
Eltyranos
MAJ

Fin des négociations pour l'armée complète, le détail se continue. Apres un petit désistement, les arlequins entre autre sont a nouveau disponibles, tout comme les batteries d'armes lourdes non peintes par exemple ...

Désolé pour le post non édité de la dernière fois ;)
Eltyranos
UP et MAJ, surout niveau décors ! Gros rajout !

ça part bien, mais je voudrai passer un petit appel au peuple, quelqu'un avait l'air chaud pour un conseil des prescients, des décors et autres, et j'ai perdu son MP, depuis pas de reponses de sa part ...

Qu'il se manifeste please !

Bye
Eltyranos
Lu et Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !

Hop grosse MAJ, et toujours mon appel au peuple pour la personne interessée par entre autre des décors et le conseil des Prescients !

Sinon du mouvement aussi niveau décors et figurines, les vypers sont presque toutes parties ainsi que les véhicules.

Reste encore pas mal de guerriers aspects (métal donc décapable à la limite), profitez en !

Bye !
arda
Peux tu mettre une photo de l'usine ?? S'il te plais
Yessou
Vente conclu pour un avatar 2 vyper et 3 motos, le tout m'a été envoyé dans les délais et fort bien emballé, de plus les figurines sont de fortes bonnes qualités pour de l'occasion !

Cordialement
Haruspex
Vente effectuée pour des véhicules et armes d'appui sans aucuns soucis. Paiement par chéque.
Eltyranos
Bonjour a tous !

MAJ du post principal, et remise en vente des 5 dragons de feu, ainsi que du chanteur de moelle ...

Bye
Gandahar
Je remercie Eltyranos pour la vente de ses motojets et de ses Gardes fantômes.
Le tout était bien emballé et est arrivé sans problème.
Ael
Transaction sans problèmes pour 5GF et 3 batteries :)

Ael
Eltyranos
UP et MAj !

Une p'tite baisse des prix au passage, ça fait pas de mal (pour vous ^^) ...
Eltyranos
UP et MAJ !
Eltyranos
UP !
Eltyranos
UP et MAJ
Eltyranos
UP et MAJ
Eltyranos
UP et MAJ ...

Possibilité d'échange contre du battle et remises suivant les lots !

Bye
Eltyranos
Upupup !

Allez, vous avez bien qq armées battle qui trainent dans un placard ? ^^

Bye !
riton34140
salut,
sur tes photos, j'ai vu des Banshees et des scorpions mais ils ne sont pas sur ta liste, tu les vends ?

@+
Therapy
J'ai vu le même post dans la section battle où là il ya les SM et d'après les photos il y a un crusader qui peut m'interesser ainsi que des termites contre mon armée EN . On négocie deja en MP mais je veux juste confirmer ....
Eltyranos
Up et MAj des réservations (avec Pergame ...)

Je cherche tjrs du Battle à l'échange, meme si y a pas gd chose !

PS : échange possible sur lille !
Eltyranos
UP et MAJ !

J'ai eu des nabots et des Elfes Noirs Battle, mais je cherches tjrs !!! Meme ces armées, faut que je les gonfle ^^

Bye
Eltyranos
Up !
bethia
Je t'ai envoyé un Mp pour les arlis et les marcheurs.
Eltyranos
UP

Une grosse MAJ ne va pas tarder.

Cherche tjrs a l'echange du battle, meme par régiments !
Eltyranos
UP !

Recherche de nains, Hl, brets, En voire ES ...
Eltyranos
UP

Toujours la même chose =)
tetsuo666
je serai aussi intéressé par des Eldars en fait mais comme pour tes SM je suis un peu paumé entre les photos et tes lots
As tu des photos par lot ?
Eltyranos
UP et MAj (des photos aussi ;) )

Tetsuo je n'ai plus de tes nouvelles !

Bye
Eltyranos
Y a quasi plus de décors, reste encore des dadars par contre !

Cherche du Battoul ...
InqFlo
T'es Eldars m'intéressent, je t'aie envoyé un MP, répons-moi stp, ++ ;)
Eltyranos
J'ai mis en réservation ce que tu m'as demandé, et j'ai enlevé les figs vendues.

EDIT : c'est bon c'est fait ;)
InqFlo
Ok merci.

Sinon tu a oublié ceci en réservation pour moi : "5 aigles chasseurs dont 1 exarque"

Et c'est InqFlo pas IngFlo ^^
AEther
Euh j'arrive un peu tard je crois mais si il te reste de l'eldar je veux bien voir ça avec toi par MP...
Eltyranos
MAJ et remise en vente de plusieurs unités suite a un désistement : viper, conseil des prescients, motojets ...

Eltyranos
UP et MAJ
Eltyranos
UP

Reste plus gd chose !
Eltyranos
UP !

Need Battle
Eltyranos
UP

Si vous cherchez des rabiots allant jusqu'a la V2, demandez !

Bye
dasu
Je t'ai envoyé un mp pour des motojets, un conseil et des serpents

y a pu?

Eltyranos
J'ai encore des archontes + gd prophete + ulthran dans ce que tu demandes, mais plus de serpents/motos !

(boite a MP pleine ils me disent ...)

Bye
Elshar
Bonjour,

J'ai l'impression au vu de tes posts et des listes affichées en début de topic, que les éléments suivants sont déjà vendus :

gardiens alaitoc v2
vengeurs v2 (plomb)
rangers
dragons de feu
dreads BA
motos BA
land speeder typhoon BA

Est ce que tu peux me confirmer qu'il ne reste (hélas) plus rien de tout ça ?

Dans le cas contraire je suis très intéressé ;)

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.