Ah mon autre petit Julien .
CITATION
Pour la plupart d'entre vous qui prétendaient ne pas s'intéresser à l'ETC, je vous trouve bien partie prenante. Ceux qui ne veulent pas y aller de toute façon, pourquoi raler sur le futur mode de sélection?
Parce qu'on est sur un forum de discution et que l'on encore le droit de donner son avis ?
Puisque tu tentes bien maladroitement de me faire la morale professionnelle plus bas , j'aurai tendance à te dire que la liberté d'expression reste un droit que tu es sensé défendre et non pas restreindre au passage.
Le fait de ne pas vouloir y participer dans ces conditions ne veut pas dire que l'on ne s'y interesse pas sous différentes formes.
Et d'y voir les magouilles , les non dits , les messes basses , les manoeuvres , le copinage ambiant , du moins pour ce que l'on en voit.
CITATION
Quant à Manolo, il me semble que si Fire Angel a peur de se "faire avoir", il est assez grand pour se défendre (d'ailleurs, il est inscrit comme candidat)
Il n' a effectivement pas besoin de moi pour se vendre , mais si j'ai envie de le faire , je le fais quand même , que cela te plaise ou pas, même si ce n'est pas plus un proche que cela contrairement à ce que tu sembles penser.
Qu'y a t il de mal à donner son avis ?
Le fait de ne pas t'y voir à la place que tu penses "mériter" ?
CITATION
Et pour les joueurs qui se permettent d' emettre des avis si tranchés sur les autres (manolo et sebvoinot pour ne pas les citer), je trouve que cela n'a rien à faire dans ce topic et plus qu'hors de propos, en plus d'être outrageant et insultant pour les personnes (vu ton métier , tu devrais le savoir manolo).
Vu notre métier , que je pratique depuis bien plus longtemps que toi et dans d'autres conditions autrement plus "concentrées" ( genre tu devrais éviter de ramener ce genre de propos sur ce forum) , j'aurai tendance à te dire que tu devrais revoir certaines définitions , histoire de ne pas paraître trop naif non plus, et de ne pas confondre ton ressenti de bisounours trop trop gentil que l'on "s'attaque" à son copain ( qui a eu les réponses à ces questions , et qui ne te concerne pas au passage) , avec une réalité qui n'est qu'une mise au point virile et d'un avis directe , sans langue de bois.
Oui , je sais , manolo , il est trop méchant à dire ces choses toutes vraies mais qui sont insupportabes à entendre sur les joueurs dont il parle en bien ou en moins bien d'ailleurs.
Maintenant , je peux développer et donner les exemples sans soucis .
Ce ne sera pas insultant .
Ce seront des anecdotes présentées cruement , sans enrobage pour faire plaisir.
Genre là , tu me fais doucement rire quand même.
Je t'imagine en train de présenter sérieusement , avec un air de petit enfant sérieux , ce genre d'affaire "d'insutes outrageantes" à ton entourage professionnel, hu , hu , hu ( rappelle toi bien que tu as décidé de venir sur ce terrain là , ce que j'ai du mal à comprendre)
CITATION
Quant au fond de la conversation, attendez le réglement de sélectionqui a été élaboré et satisfaisez vous en, ou montez vraiment votre équipe , de France, De Manoca ou de Saint Marin, voir de Gros land pourquoi pas mais laissez faire ceux qui bossent vous expliquez le projet et si cela vous convient pas passez votre chemin...car s'insulter pa messages interposée ne sert à rien sinon polluer notre "communauté"
Ecoute , je ne vais même pas te caricaturer , tellement , c'est inconsistant , ce ne serait même plus drôle.
Vois tu , il est interessant de montrer ce qu'est notre communauté .
Le fait de rendre visible les messages de l'ETC 2007 est un pas.
ce qui se passe en sous main actuellement laisse songeur , mais effectivement on jugera sur pièce.
Ce qui n'empêche , encore une fois , que je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis sur les candidats.
Mon avis vaut celui de n'importe qui , mais au moins il est dépouillé de toute sensiblerie et copinage .
J'ai beau appuyer sur certains coté négatifs , il n'en reste pas moins que je garde assez d'objectivité pour rendre à mes yeux , incontournables certains joueurs qui de part leur présence ne me donne pas envie de tenter l'aventure.
Et toi , tu ne fais pas partie des incontournables , même si ta présence ne servirait pas de repoussoir.
Désolé d'avoir un avis.
CITATION
(PS:je te préfère en mode bisounours Manolo et bien plus sympa en vrai)
L'un nempêche pas l'autre.
C'est juste qu'il va te falloir encore du temps pour t'en apercevoir , un peu comme les notes de compo d'Aubagne que tu as fini par comprendre avec ta 2ème place à cournonterral...
Bibouch , qui lui sait au moins s'y prendre pour faire du rentre dedans respectable , et qui connait les vertues de remuage de caca, dit :
CITATION
Après faut pas confondre curiosité et volonté de participer non plus. Entre ceux qui n'ont clairement pas le niveau pour donner des conseils vu leurs classements de tournois (genre quand on est toujours dans le dernier tiers quelque soit le format...) et les fraichements débarqués dans le monde des tournois qui réinventent la poudre, faut bien mettre des barrières.
Ben ouais , un truc intelligent de dit.