Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [metropolis][urbanwar] Gabarits Et Jetons Gale Force Nine
Warmania forum > Général > Nouveautés
sebrom
Enfin des jetons et des gabarits "en dur" par Gale Force Nine, une boite qu'elle est super bien

Ces photos ne sont bien sur pas à l'échelle!
--
Séb
perno
Bon. On va craquer je pense. :)
Question : ce sera vendu directement sur le site du mammouth ou faudra passer par les revendeurs obligatoirement ?
sebrom
CITATION(perno @ mardi 04 décembre 2007 à 19:03) *
Bon. On va craquer je pense. :)
Question : ce sera vendu directement sur le site du mammouth ou faudra passer par les revendeurs obligatoirement ?

[Monolignage ON]
Je n'en sais rien mais comme ces accessoires me sont subitement devenus complètement indispensable je vais mener l'enquête ;-)
[Monolignage OFF]
--
Séb
jon
Oh, oui ils sont indispensables!

Et pour les avoir vue au salon du jeu je peux vous dire que la calité est au rendez-vous. Les pions sont en plastique solides et resistant. J'ai aussi eut l'honneur de pouvoir utiliser les gabarir transparent qui sont vraiment pratiques et permettes de rendre visible les effets d'armes d'un seul coup d'oeil!

Au vue des pochettes je pense qu'ils seront disponible directement sur le site du mammoth, mais attendons l'enquête de sébrom....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.