Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Prince Tyranide Ailé
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
mikoo
Bonjour tout le monde,

Je vous présente un prince tyranide volant (cf. le titre). Ce prince a reçu des légères modification comme la carapace qui s'est vu agrandir...

image

Voilà voilà!

Merci d'avance pour vos avis constructifs.

++

Mikoo

[MOD ON/ ghisred]
mikoo, ton image étant trop lourde pour le forum, je l'ai remplacée par un lien...
si tu la réduis, tu pourras la remettre à la place du lien évidemment...
mais quel dynamisme ce prince, j'en ai froid dans le dos, félicitations ;-)
[MOD OFF/ ghisred]
TYRANIDE
Salutations,

Ben ça c'est de la bête !!! Il est énorme ton socle 0_0, du moins le rocher dessus. Il est fait en quoi ? C'est un vrai ? Comment l'as tu taillé ?

Sinon, le schéma de couleur, perso le rose sa peut passer, mais les ailes vertes, j'accroche pas trop.

Mais si sa te plait, c'est le principal :) .

Ensuite le positionnement des ailes, autant j'ai pris moi aussi des ailes de balrog, autant j'ai vu que les gens les positionnaient plutôt vers le haut, et non parallèle au sol. Bien que là je comprenne que ça e donne un effet assez convaincant, la postions des ailes sur la figurine ne me semble pas approprié. On dirait qu'il a des épaulières énormes !

Très bien sinon.

Voili voilà,

TYRANIDE
mikoo
Hello Tyranide!

CITATION
Ben ça c'est de la bête !!! Il est énorme ton socle 0_0, du moins le rocher dessus. Il est fait en quoi ? C'est un vrai ? Comment l'as tu taillé ?

Pour le socle c'est le bidule extrudé (désolé mais j'ai un trou de mémoire ^^)

CITATION
Sinon, le schéma de couleur, perso le rose sa peut passer, mais les ailes vertes, j'accroche pas trop.
Mais si sa te plait, c'est le principal :) .

En fait tout ce qui type veine, membrane, etc... est vert chez moi (enfin mes tyranides) et comme les ailes sont des membranes je suis resté dans la même veine que les autres bestiaux...

CITATION
Ensuite le positionnement des ailes, autant j'ai pris moi aussi des ailes de balrog, autant j'ai vu que les gens les positionnaient plutôt vers le haut, et non parallèle au sol. Bien que là je comprenne que ça e donne un effet assez convaincant, la postions des ailes sur la figurine ne me semble pas approprié. On dirait qu'il a des épaulières énormes !

Je comprends ton point de vue, j'ai peut être pas réussi la gestuelle du départ arrêté de l'envol de la bête...

++

Edit:
Merci pour le lien Ghisred!
TYRANIDE
Salutations,

Citation
c'est le bidule extrudé

Le bidule extrudé vous dites ? (-_-")...

Citation
désolé mais j'ai un trou de mémoire

Et nous marquons une courte page de pub le temps que ça revienne ;) , il n'y a pas le feu.

Citation
est vert chez moi (enfin mes tyranides)

Pouff, la sueur froide que tu m'as mit là....

Sinon ok pour le vert ;)

Pour revenir à la figurine, ça m'a pas choqué sur le coup mais, tu as une figurine peinte (et joli :) ) mais pas les griffes tranchantes, qui m'ont l'air coller, mais qui ne sont pas sous couché. C'est normal ?

Citation
j'ai peut être pas réussi la gestuelle du départ arrêté de l'envol de la bête...

Ba quand même, il fout les pétoches par sa taille, son envergure, son schéma de couleur... disons originale ^^ mais surtout par sa taille.

Et la pose est réussi je trouve, donc t'as pas à tant faire.

Tu as mit combien de temps pour le peindre ?

Tu pourrais nous montrer des photos là où tu as convertit ?

Voili voilà,

TYRANIDE
Gwaihir
CITATION(mikoo @ mercredi 05 décembre 2007 à 14:42) *
Je comprends ton point de vue, j'ai peut être pas réussi la gestuelle du départ arrêté de l'envol de la bête...

Coucou :)

Impressionnante la bête en effet...
Même remarque que pour Tyranide, les grosses pinces en joli gris plastique non soucouché, ca fait bizarre :) Mais je présumes que c'est du WIP.

Pour la position des ailes, c'est peut être la photo qui fait ca, mais ca me donne plus l'impression qu'il est en vol plané en rase mottes, voir en phase d'atterissage, qu'en phase de décollage départ arreté :)
Je ne sais pas si c'est toujours possible (vu l'avancement de la peinture), mais pour donner une impression de décollage, il faudrait peut etre lui bomber les ailes un peu plus, tout en essayant de garder un max d'envergure. Ton monstre etendrait ses ailes au max, en bassant le maximum d'air dans ses membranes, pour avoir le maximum de portance possible pour soulever sa masse ;)

voili voilou :)
mikoo
Slt!

Pour les bras je vous arrête de suite ^^... ils sont aimantés (hihihihi...) Comme ça, je peux jongler avec des dévoreurs, des etrangleurs... Enfin toutes armes que le Prince tyranide peut manier ^^

J'avoue que pour les ailes je n'ai pas osé les courber, mais je prend note de l'idée!

Merci encore!

++
mikoo
Hello!

CITATION
Tu as mit combien de temps pour le peindre ?

En fait j'ai pris ma journée de samedi dernier en commençant à 8h-8h30 pour finir à 20h... mais entre temps j'ai pris quelques heures pour me restaurer, aller chercher le colis de Noël de mon entreprise (là où je bosse, hein ^^) donc à la louche 6h

Pour le socle on va dire 30min de découpage etc et 1h de peinture...

CITATION
Tu pourrais nous montrer des photos là où tu as convertit ?

Pas de soucis en voilà une... ^^

Lien vers la carapace modifié (légèrement)

++ et Bonne journée
mikoo
Bonjour,

Ajout d'une p'tite photo d'une première sortie.

Ca permet de se faire une idée de la taille de la bête sur une table de jeu.

++
Mikoo

Gtonnerre
Slt, moi je trouve que les ailes vertes sont très bien et j'adore l'effet sur la carapace des tyranides sinon c'est plutot le rose qui me met mal à l'aise mais comme l'as dit TYRANIDE l'important c'est que ça te plaise à toi après tout c'est toi qui l'a peint^^.
Quand aux autres tyranides (ceux qui sont pas roses) je les trouve vraiment très réussis, trés appétissant tout ça!
TYRANIDE
Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Non mais tu as vu la date de ce topic !!!!!!!!!!!!! OO"

Ca se fait pas de resortir les topics comme ça ^^
Lax

^^

Bon j'avoue que je n'avais pas vu ce post.
Donc MAGNIFIQUE prince tyty !
Excellente idée d'avoir placé les ailes à la place des griffes :)
Pour le mien je lui ai collé les siennes dans le dos :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.