Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ancienne Régle
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
xixis
Bonjours !

Voila je vient de commencer les warhammers et je n'est que l'ancienne édition du livre des règle.
Et se que je suis obliger de me mettre à la page ?
Quelle sont les grands changement notable ?
midnight
Pour faire aussi court qu'explicite : OUI

Il y a suffisamment de changements, qu'ils soient mineurs ou beaucoup plus importants. Tu ne pourras pas jouer avec la V6.

Bien évidement tu peux continuer à jouer avec tes potes en V6 si tu le veux, mais impossible de sortir en tournoi ou même de rencontrer d'autres joueurs sans te mettre à la page
Flogus
Pas d'accord.

Il n'y a personne qui te met un flingue dans la gueule en t'obligeant à jouer à la version actuelle.
La v6 donnait assez satisfaction pour qu'elle soit la version du moment à son époque. Elle est donc tout à fait jouable. Nul besoin donc de passer à la version actuelle pour jouer.
C'est vrai que en dehors du cadre amical, la version actuelle est la norme, mais rien n'oblige à se mettre à la page.

Tiens, regarde, il y a encore une bande (dont je fais partie) qui croient encore (à raison) à la v2 de WH40k.
midnight
CITATION
Bien évidement tu peux continuer à jouer avec tes potes en V6 si tu le veux, mais impossible de sortir en tournoi ou même de rencontrer d'autres joueurs sans te mettre à la page

CITATION
C'est vrai que en dehors du cadre amical, la version actuelle est la norme, mais rien n'oblige à se mettre à la page.

On est tout à fait d'accord.
On peut continuer à jouer chacun avec notre version dans notre coin, de même que je peux continuer à jouer au jeu de paume, qui donnait satisfaction et qui reste tout à fait praticable. Cependant, si je souhaite rencontrer d'autres joueurs, je suis obligé de me mettre au tennis...
Il est évident que chacun fait comme il l'entend chez soi (mais cela me semblait suffisamment évident pour penser que ce n'est pas dans cette optique que la question était posée), mais si on veut pratiquer notre hobby avec d'autres personnes (tournoi, club etc.) il est nécessaire de suivre le mouvement.
Xray
Et d'ailleurs pour l'instant je trouve ça mieux de rester à l'ancienne.
Parce pour pouvoir réellement profiter des nouvelles règles faut que tout les livres d'armées soit refait en conséquence.
Flogus
CITATION(midnight @ mercredi 05 décembre 2007 à 23:44) *
Il est évident que chacun fait comme il l'entend chez soi (mais cela me semblait suffisamment évident pour penser que ce n'est pas dans cette optique que la question était posée), mais si on veut pratiquer notre hobby avec d'autres personnes (tournoi, club etc.) il est nécessaire de suivre le mouvement.

Si la forme avait été correcte, j'aurais pensé comme toi, mais avec son orthographe calamiteuse et la haute teneur de ses 5 messages précédents, je prends la question de xixis comme une question de neuneu ...

Edit Gandahar : et je suis du même avis que Flogus. La question est quelque peu idiote. On ferme, donc.
Et 14 fautes en 3 phrases, ça fait vraiment beaucoup...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.