Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k][24][1500pts]combined Arms Campagne 22/23 Mars 08
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
firestorm
Salut à tous, le mars prochaine il sera l'hôte d'un événement pour 40k à notre centre de jeux de guerre en Dordogne: <COMBINED ARMS> Cet événement est ouvert aux jouers de Battlefleet Gothic, Epic:Armageddon, Inquisitor et Necromunda également.

Il s'agit d'un événement non compétitif, ce sera une campagne qui sera marqué par une série de luttes liées par un histoire explicatif. La campagne se déroulera sur deux jours (samedi et dimanche), et se terminera par une grande bataille en utilisant le règles pour <Apocalypse>.

Le prix pour assister à cet événement comprend trois nuits d'hébergement, des repas et des rafraîchissements. Les prix commencent à 40 Euros jusqu'à 90 Euros, selon que les invités souhaitent partager une chambre avec un ami, ou de prendre une chambre avec douche et WC, ou de l'utilisation de salle de bain partagée.

Plus d'information est disponible au bas de cette page.

Merci pour la recherche, et je présente mes excuses les j'ai écrit toute erreur, j'apprends toujours le français!
firestorm
Salut, je viens d'éditer le message ci-dessus, parce que j'ai mis à jour notre site Internet et le lien n'a pas fonctionné.

En passant, je serais reconnaissant de commentaires au sujet de notre nouveau site web! Merci pour la recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.