Tzeentch
lundi 10 décembre 2007 à 19:16
CITATION
Moi ce ce que j'aime dans un sujet de modélisme c'est un gugus qui se la ramène avec des connaissances partielles de fluff et une orthographe hasardeuse tout en étant persuadé d'avoir raison.
De 1, malgré quelques fautes, mon orthographe est tout a fait lisible il me semble
De 2, les quelques points de fluff que je t'ai dit sont tout a fait justes, ils sont d'ailleurs confirmées dans le document que tu met en lien (et que je connait parfaitement d'ailleurs), donc je ne pense pas que mes connaissances en fluf soit "partielles"
De 3, je ne cherche pas a te jeter des cailloux en hurlant "bouh té konversion cé du kaka, khorne de tt fasson cé dé berserk rouge", je cherche a t'apporter des conseils pour donner a ton armée les conversions en accord avec son statut pré hérésie, donc si tu pouvait éviter de me remballer aussi viollament je t'en serait reconnaissant
CITATION
La solution la plus simple est de coller des rivets à toutes les Mk5 existantes (le torse est assez répandu mine de rien). Le casque est un casque Mk7 limé et clouté. Même chose pour les épaulettes.
C'est dommage, car même si ton armée aura l'air pré hérésie pour quelqun ne connaissant pas trop les armures des marsouins de l'espace, historiquement parlant les WE n'ont jamais put avoir accès aux MK5 (a part quelques prises de guerre)
Après tu peut partir sur un historique propre a ta faction (du genre qu'ils ont produits sur un monde forge capturé leur propres modèles de MK5) ou te moquer éperdumment du fait que ce ne soit pas possible qu'ils portent ces armures, mais je trouve cela dommage
CITATION
Pour les Mk2 et Mk3 c'est encore plus difficile, les casques, jambières, torses et paquetages (ou bout carrés) sont presque impossible à trouver.
Je pensait que tu aurait put de débrouiller avec carte plastique et miliput, mais bon, si les conversions trop lourdes ne te plaisent pas
CITATION
Ce qui est marrant c'est que tout le monde associe WE à Khorne. Comme si toute l'armée était composée de brutes avides de sang prêtes à se ruer au càc sous soutien longue portée.
Euh, je ne me rapelle pas avoir dit ça dans mon post, je sait que les World Eaters suivait une organisation de chapitre comme celles des autres, et qu'ils n'etait pas tous des brutes sans cervelle (néammoins, ils faisait une plus grande utilisation des troupes d'assaut avec réacteurs dorsaux)
CITATION
Sache que le paquetage est un paquetage post-hérésie et que je n'en est que faire.
Les casques sont de types Mk2 ou Mk3 (pour ceux avec la fente verticale) et les ailes ne sont pas du tout aisées à enlever pour garder des proportions homogènes.
Je pensait que dans l'optique d'une armure MK3, les paquetages se rapproche plus de ce modèle, les casques aurait été parfait (malgré il est vrai ces ailes, un peu ardues a enlever) et les armures, une fois symboles chaotiques otés et épaulières remplacés par des modèles lisses auraient fait de bonne base pour partir sur de l'armure MK3 et MK4
En tout cas tu fait bien ce que tu veut de ton armée (et pis tes armures MK5 sont trsè réussie), je cherche juste a t'apporter des idées et conseils