messor
samedi 08 décembre 2007 à 17:53
Bonjour.
Dans le fluff, on parle de la belle Terra, des guerres avec les techno-barbares, de l'empereur, de l'heresie d'horus,de la conquête de Mars,ect...
Mais la Lune, la grosse boule blanche dans le ciel , On lui a fait quoi ?, qu'elle rôle a t'elle jouée dans une guerre ou autre évènemment historique important ( à part en 1969 biensûr)
Voila, une question débile comme une autre
Patatovitch
samedi 08 décembre 2007 à 17:59
La Lune est tout bonnement la base de la Flotte impériale du Segmentum Solar. Si peu ;)
Pendant l'Hérésie, elle a été conquise par les renégats avant que ceux-ci ne se retire pour une raison bien connue.
Patatovitch
Dritya
samedi 08 décembre 2007 à 20:11
Durant l'Hérésie, on sait que la Lune a été transformée en Bunker Géant, qui ajoutée à Mars (Base actuelle de la Flotte du Segmentum Solar, si on relit les règles de Battlefleet Gothic (les 1° concernés^^)) donne le système de défenses actuels du Système solaire de Terra ( ca doit pas être simple la bas pour se passer :s).
Sachant qu'à cela tu rajoute Jupiter ou Saturne (je sais plus laquelle) qui contient la Base de l'Inquisition et le Monde Forteresse des Chevaliers Gris.
En gros la Lune est une tourelle géante qui défend Terra, avec des péquins en plus pour la défendre elle même.
Anaxagor
lundi 10 décembre 2007 à 07:54
La bes de l'Inquisition c'est Titan, un satellite de Saturne.
anax
Le-Captain
lundi 10 décembre 2007 à 10:27
Non TItan, c'est la base des Chevaliers Gris.
L'inquistion, c'st en Antarctique si mes souvenirs de Taran sont bons.
Dritya
lundi 10 décembre 2007 à 18:34
CITATION(Le-Captain @ lundi 10 décembre 2007 à 10:27)

Non TItan, c'est la base des Chevaliers Gris.
L'inquistion, c'st en Antarctique si mes souvenirs de Taran sont bons.
Tes souvenirs taranais sont bon, mais si on se refère au livre Chevaliers Gris et au dex des Casseurs de Démons, l'Inquisition possède son propre satellite autour de Saturne je crois, pas loin de Titan de de Iapetus (base navale de l'Inquisition)
Tzeentch
samedi 05 janvier 2008 à 22:03
CITATION
Sachant qu'à cela tu rajoute Jupiter ou Saturne (je sais plus laquelle) qui contient la Base de l'Inquisition et le Monde Forteresse des Chevaliers Gris.
Mouarf, va planter un base sur une planète gazeuse et on en reparle
Le-Captain
samedi 05 janvier 2008 à 22:19
C'est possible, car ces planètes ont toute fois un noyau dur.
Après, on négligera tout de même ces ennuyeuses histoires de hautes pressions et de températures ^^.
Anaxagor
lundi 07 janvier 2008 à 08:43
qu'une planete soit gazeuse ou non, rien n'empeche d'y placer une base en orbite, haute ou basse... reste à savoir ce que dis le texte, base au sol ou pas.
anax....
messor
dimanche 13 janvier 2008 à 19:09
N'oublions pas non plus la terrible force de gravitation ^^( Ca, c'est le genre de planète qui sont des usines à Ogryns)
Messor, ( c'est bauw la Lune
Macharius'
lundi 25 février 2008 à 19:12
Je te pris d'accepter mes plus plates excuses. Promis je réfléchirai la prochaine fois avant de poster.
Tu m'enlève une certitude éronnée de la tête, merci.
Glid
lundi 25 février 2008 à 23:55
Juste comme ça,
on réfléchit avant de posterPuissé-je être pardonné pour ce monoligne ignoblement nerveux :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.