Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salon Normand De La Figurine Et Du Jeu
Warmania forum > Général > Communauté
Metalman
Bonjour à tous

Suite au succès de l'an dernier, je vous annonce que les 17 et 18 mai prochains se déroulera le second salon normand de la figurine et du jeu à Saint Nicolas d'Aliermont...

Voici l'affiche officielle:

...

Cette affiche a été réalisée par les talentueux Franck Barré (Trolkin), illustrateur-graphiste et Valentin Zakrewski (Skarsnik) pour la mise en couleur...Merci à eux...

Au programme pour le moment:
- Grands tournois officiels (WH Battle, Bloodbowl...)
- Démonstrations et initiations aux jeux de figurines fantastiques et historiques
- Concours et ateliers peintures
- Exposition de nombreuses oeuvres

Les premiers invités présents sont:
- Kraken Editions pour Alkemy
- Phébus Création et ses créations résines
- Black Bird Studio avec Golgotha

L'entrée est libre. Le salon est ouvert de 10h à 18h. Restauration et buvette sur place.

Venez nombreux!!!

Amicalement

Metalman
Metalman
Bonjour à tous

Je mets le lien vers le programme du second salon normand de la figurine et du jeu...

PROGRAMME DU SECOND SALON NORMAND DE LA FIGURINE

Le programme n'est pas complet...j'attends encore des fiches de plusieurs participants ;)

Amicalement

Metalman
Metalman
Hello tout le monde

Le programme du second salon normand de la figurine et du jeu est enfin bouclé...Je pense qu'il plaira aux joueurs histo ou fantastique ainsi qu'aux artistes...

A bientôt....
Metalman
Hello tout le monde

Voilà c'est la dernière ligne droite pour le salon normand de la figurine...Tournois, démonstration de jeux historiques ou fantastiques, concours et ateliers peinture...il y en a pour tout les goûts...

On notera la présence de plusieurs sociétés comme Asmodée ou Kraken Editions qui viendront avec les exclus salons...mais égalment des artistes prestigieux comme Mikh le sculpteur d'Infinity et autres comparses goldenisés...de quoi récupérer des tuyaux et des conseils :D

Une buvette le matin et le midi à des prix très peu élevés sera à votre disposition...

Voilà

A bientôt

Metalman
Metalman
Bon bah voilà histoire de motiver les gens, je mets la photo de la voyageuse version 2 peinte par le célèbre Rémy "Dark Eden" Tremblay et qui sera remise au vainqueur du tournoi Hell Dorado du samedi.
La qualité de la peinture est équivalente à celle peinte par le studio sans vouloir trop lancer des fleurs à l'artiste :D .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.