Liranan
lundi 19 mai 2008 à 20:43
Ouais .... retoucher .... pas certains pour le coup.
On retombe toujours sur le même problème du temps passé sur la figurine par rapport à la différence de rendu final. Pour résumer je ne suis pas certains d'avoir la patience de retoucher le tout une fois que toutes les figurines seront peintes. Je ne dis pas non hein, juste que pour le moment c'est pas l'optique, surtout que etonnament, je trouve que autant sur les figurines de près sont loin d'être bien, autant je trouve finalemement, vu de loin, donc en condition de partie normale, ça rend plutôt bien comme schéma (merci rabi).
Citation
Par contre, de loin je me demande si c'est facile de différencier les gardiens des vengeurs au premier coup d'oeil? Les figs sont ressemblantes et le schéma identique. Vas y... Met leur des gemmes rouges aux vengeurs ^^
Au ça va pourtant je trouve : Cape + tête encapuchoné + Jambe en armure pour les vengeurs, contre Backpack + Tête nue/mi-nue + Robe pour les gardiens y a moyen de voir la différence.
Le problme est surtout que j'ai la désagréable impression que des gemmes rouges risquent de trancher fortement, vu que toutes les autres seront bleues (toutes hei, donc véhicule, AS et AC compris) et que ça risque de faire un peu moins "froid, triste et sinistre qu'actuellement.
Lira - La question est : C'est mieux, moins bien ou au même niveu que les gardiens ?