Ferrus Manus
lundi 10 décembre 2007 à 16:26
Salut tout le monde,
Voila ma liste Necron-Apocalypse, comprenant toutes mes figurines (ainsi quelques une en commande :D)
QG
Seigneur Necron (avec immortels)
1 seigneur nécron 100
Voile des ténèbres 60
Regards de flammes 15
Seigneurs Necron (avec guerrier)
1 seigneur nécron 100
Orbe de résurection 40
Regards de flamme 15
Seigneurs Necron (avec pariah)
1 seigneur nécron 100
Fauchard 10
Regards de flamme 15
Champs de phase 30
Chronometron 10
Linceul de couchemard 30
C'tan (avec parias)
Nightbringer 360
Elites
Parias
5 parias 180
Immortels
10 immortels 280
Dépeceurs
10 dépeceurs 180
Troupes
Guerriers
10 guerriers 180
Guerriers
10 guerriers 180
Guerriers
10 guerriers 180
Guerriers
10 guerriers 180
Guerriers
10 guerriers 180
Guerriers
10 guerriers 180
Attaques rapides
Spectres
3 spectres 123
Destroyeurs
4 destroyeurs 200
Destroyeurs
3 destroyeurs 150
Nuées de scarabées
7 nuées de scarabées 84
Champs disruptif 35
Nuées de scarabées
8 nuées de scarabées 96
Champs disruptif 40
Soutien
Mecharachnide
1 mecharachnide 55
1 projecteur à particule
Phalange de monolithe
5 monolithes 1425
Pilone
1 pilone 420
======================
Voila, donc toutes mes fig's ^^
La tactique bien apocalypse. Le pilone Necron se place sur un point stratégique a capturer et tue les super-lourd, aviations, créatures monstrueuses et chars normal (dans cet ordre selon la menace)
La phalange Necron se place aux alentours de toutes l'armée, qui avance implacablement sous les tirs et procède tel un rouleau compresseur.
Quelques attaques rapides, comme destroyer, nuées et spectres pour les menaces difficilement gérable par l'infanterie.
Les pariahs sont avec le seigneur qui possède le linceul de couchemard. Des jets de CD à 7 pour fuire, c'est jamais drôle pour l'adversaire ^^. En plus il fait peur avec ces nombreux faucheurs, ces tirs multiple et sa capacité de survie tel un pot de cenovis face à moi ^^
Les immortels avec le seigneurs à voile, afin de choper les tirs indirects, tel que les basilisks.
Le C'tan au milieu pour attirer les tirs et mourir rapidement (je sais pas, comme un pressentiment :D)
Le seigneur orbé et mecharachnide au centre de la troupaille pour la sauvegarde.
Bref, ca fait enormement de tir, tout en fission, y'as aussi de la force T (pilone), bref, ca devrait être sympa tout ça :D
Merci de laisser vos commentaires et vos remarques, je suis tout ouie ;)
++
messor
lundi 10 décembre 2007 à 18:38
O_O Oh my fucking God
5 monolith, 1 pylone, mais qui peut te battre a par une dizaine de primarque ?
Mod Carna : Vachement constructif.
MA patience part à toute vitesse, d'un coup.
Le battre ? Des Tau, avec moults broad et DL, rien de plus simple. Une fois que la phalange est "out", c'est plus simple.
Le-Captain
lundi 10 décembre 2007 à 18:51
Quelqu'un qui joue la démat'. Ce qui risque d'arriver fort vite avec les blindés, le C'Tan, la mécarachnide, les scarabs et les Pariah.
Rien de plus constructif comme commentaire?
zubtle
lundi 10 décembre 2007 à 19:58
CITATION(Le-Captain @ lundi 10 décembre 2007 à 18:51)

Quelqu'un qui joue la démat'. Ce qui risque d'arriver fort vite avec les blindés, le C'Tan, la mécarachnide, les scarabs et les Pariah.
Je doute de la démat Captain
Le nécron a une 3+/5+ invu grace au pylon
puis 2 WBB a 3+ grace a sa phalange de 5 mono ...
j'ai deja testé cette config avec 2 pylon avec lazare et crois moi ... il a vomi ...
Mr 888 charge 10 necrons en tue 7 je fuis il a 3 pas pour conso. WBB a 3+ : 4 se releve
PAssage par le mono : re WBB a 3+ : 2 se releve
Bilan Mr 888 a fait un mort soit 18 points ...
Les necrons a Apo sont tout simplement imbuvable ...
Zoubisou
shiron
vendredi 18 janvier 2008 à 16:16
CITATION(messor @ lundi 10 décembre 2007 à 18:38)

O_O Oh my fucking God
Le battre ? Des Tau, avec moults broad et DL, rien de plus simple. Une fois que la phalange est "out", c'est plus simple.
GOd god!!!!God has be damned!!
Carnassire
vendredi 18 janvier 2008 à 16:24
Mod Carna on.
Sentant un relachement ici bas.
Le prochain qui me fiche un post aussi "instructif" que celui-ci :CITATION(shiron @ vendredi 18 janvier 2008 à 16:16)

CITATION(messor @ lundi 10 décembre 2007 à 18:38)

O_O Oh my fucking God
GOd god!!!!God has be damned!!
C'est à dire déterrage non contructif, monoligne inintéressant et tutti quanti ira réfléchir une semaine avant de pouvoir réécrire.
Roydefeu
vendredi 28 mars 2008 à 16:13
^^ Vive le flood hein...
Bon, personnelement, la phalange n'est pas rentable... personnelement , je joue nécron et payer 250pts pour que dès qu'il y est deux monolhites qui pètent, pas terrible...
Le problème de la phalange c'est de pouvoir bien encadrer ses petits croncrons, car positionner comme l'ont veut ses 5 monos autours de l'armées en triangles/ carré/ losange/ je sais pas quoi d'autre/ est plutôt dur, surtout que les monolithes arrivent en frappe au 1er tour ....; donc c'est gentil le WBB a 3+ et les tirs -1F sur les necrons a l'intérieur, mais lorsqu'un baneblade et une équipe d'armes lourdes en dégomment deux en un tour... on se dit, : "j'ai perdu 470points + 250 de phalange ( a 3 monos, c'est plus Vraiment une phalange....)" Je me suis dis après une partie (ma première) a apo que c'était pas rentable, j'ai enlevé et remplacé les 500pts (j'ai 6 monos dans mon cas) par le Deceiver et une troupe de nécrons bien blindée (une 20aine je crois...)
Bref, sinon bonne armée, tactique intéressante, mais comme je le penses : la tactique a apocalypse est difficilement mise en place, du fait des réserves venant de ci et là ainsi que du foutoir sur la table (les gros décors).
Si j'ai deux/ trois conseils en tant que vétéran chez les nécrons :
Enlève les parias (comme ca pas peur de la dématérialisation)
Enlève la/ les phalanges
Et remplace cela par
Un nouveau pylône ou des destroyers/ destroyers lourds...
Voilà, a suivre ou pas !
PS : le problème reste l'argent a dépenser -_-....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.