Bonjour à tous !
Hop je mets en vente mon armée de Space Marines comme promis, ça tourne autour de 60% du neuf !
ECHANGE CONRE DU BATTLE ...
Sans plus attendre :
BOSS :
- Champion de l'Empereur Neuf 8 euros
- Archiviste avec réacteur dorsal, Arme énergétique et Pisotlet à plasma 11.5 > 7.5 euros
- Archiviste avec Arme énergétique et Pisotlet à plasma 11.5 > 7.5 euros
- Archiviste avec Arme énergétique et Pisotlet à plasma 11.5 > 7.5 euros
- Chapelain avec pistolet Bolter 10 > 7 euros
- Chapelain collector avec pistolet Bolter 10 > 7 euros
- Officier avec Arme énergétique et Fulgurant 15 > 10 euros
- Officier avec Arme énergétique et Bolter-fuseur 15 > 10 euros
- Officier avec Gantelet énergétique et Fulgurant 15 > 10 euros
- Sénéchal avec Arme énergétique et Fulgurant 15 > 10 euros
- Officier avec Armure terminator, Arme énergétique et Fulgurant 12.5 > 8.5 euros
- 5 marines de la compagnie de la mort avec réacteurs dont 1 sergent avec arme énergétique et pistolet plasma 13 euros
- 5 marines de la compagnie de la mort dont 1 sergent avec arme énergétique 13 euros
- 5 marines de la compagnie de la mort dont 1 sergent avec arme énergétique 13 euros
- 5 marines de la compagnie de la mort dont 1 sergent avec gantelet 14 euros
- 5 marines de la compagnie de la mort dont 1 avec 1 griffe éclair et 1 avec arme énergétique14 euros
- 5 scouts dont 3 armes cac et 2 Bolter Lourd 17 euros
- 5 scouts dont 4 armes cac et 1 Bolter Lourd 14 euros
- 3 motos scouts dont 1 sergent 33 euros > 20 euros
- 3 motos scouts dont 1 sergent 33 euros > 20 euros
- 1 land speeder avec multifuseur 25 > 16 euros
- 1 land speeder avec bolter lourd 25 > 16 euros
- 1 land speeder typhoon avec bolter lourd 30 > 20 euros
(j'ai un peu de rabiots au cas ou ça irait pas)
- 5 Terminators dont 2 avec lance flamme lourd et 1 avec poing tronçonneur 22 euros
- Escouade de dévastators : 1 bolter lourd, 1 lance missiles, 1 Canon Laser, 1 lance plasma, 4 bolters et 1 Sergent Collector 25 euros
- Chapelain collector avec réacteur dorsal et pistolet Bolter 7 euros
- Compagnies d’Honneur de 5 membres 19 euros
- 5 scouts dont 2 fusils, 2 snipers et 1 LM 15 euros
- 1 land speeder tornado avec bolter lourd et canon d'assaut 20 euros
- 1ere Escouade de Commandement de 5 (toutes les figs sont métal) : 1 avec arme énergétique, 1 lance flamme, 1 fuseur, 1 avec pistolet plasma et 1 porte étendart collector (pistolet plasma et gantelet qui tient la hampe) 20 euros
- 2eme Escouade de Commandement de 5 (2 figs métal) : 1 épée tronç et pistolet bolter, 1 lance plasma, 1 fuseur, 1 champion de chapitre avec bouclier/pistolet bolter et épée énergétique, et 1 porte étendart avec pistolet plasma 20 euros
- 3eme Escouade de Commandement de 5 (3 figs métal) : 1 apothicaire collector, 1 fuseur, 1 sergent collector avec bras bionique et pistolet plasma, 1 avec pistolet plasma et 1 porte étendart collector (pistolet plasma et gantelet qui tient la hampe) 20 euros
Sur les 3 dernieres escouades, vous pouvez éventuellement mixer les figs, je vous dirai si c'est bon ... Donc proposez !
AJOUT DES RABIOTS :
- grappes boss : gantelet, 2 pistolets plasma avec viseur, griffe éclair de matire, 2 bolter-fuseur, 2 bolters-lance plasma, 2 épées tronçonneuses avec main bionique, 2 pagnes, 1 banniere dorsale de boss, 1 packdorsal avec tetes d'aigles, 1 épée energétique.
- 15 épaulettes "améliorées" plastiques, 10 en métal
- 4 tetes de SM "améliorées" (viseur intégrés, tetes de sergent ...), 2 viseurs d'armes supp', 3 pagnes avec trucs accrochés (guns, munitions), 3 trucs de munitions, 2 porte-flingues, 6 tabards (juste 2 sont identiques), 1 chargeur en train de se vider, 2 pistolets bolters de ceinture et 3 comme armes
- 5 grenades de ceintures (en fait 4*2 + 1 seule), 4 mains avec grenades, 1 bombe a fusion, 2 bras pour les pistolets, 1 bras tendu (sergent de la boite de commandement), 1 gros tabard rectangle, 6 petites insignes, 3 grosses, 1 mega grosse style black templar, et enfin une banniere a tenir a la main (main deja dessus)
- plein de pistolets a plasma, armes de cac.
- plein de trucs pour véhicules, et meme des armes style canons lasers
- des armes pour land speeders (multifuseur, bolters lourds, lance flammes lourds ...)
- des corps, des tetes, des bras de SM, des jambes de motards
- des insignes rondes toutes identiques (ptits ronds avec des pts formant un cercle en gros), masse poignards, des décalcos
- plein de trucs pareils mais en eldars ^_^
- des packs dorsaux
- d'autres trucs :whistling: (me demander)
Bouquins :
- ex codex SM 5 euros
- Supplément WD « Bataille pour Macragge » : scénarios, photos, explications des règles, des armes et des unités … offert pour tout lot de plus de 30 euros
- WD 97, 98, 99, 112, 124, 125, 126, 127, 130, 132, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 3 euros / WD
- Poster d’un Prédator avec description impériale des équipements 3 euros
- Réalisez vos Champs de bataille 10 euros
- Livre de règle 40K avant dernière version Grand Format 50 > 15 euros
- Guerres Urbaines 20 > Réservé
- Fabriquer des Champs de bataille 25 > 15 euros
- Dernière édition du Codex Space marines 20 > 13 euros
- Catalogue général 2005 : toutes les figurines pour chaque armée, battle et 40K ! 15 euros
- LIVRE DE REGLE V4 (DERNIERE VERSION), 35 EUROS FDP IN
Voici quelques photos : Figurines Space Marines / Eldars
Les numéros vous permettent de choisir directement votre véhicule à partir des photos !!!
Il n'y a pas toutes les photos, je vais en faire pour chaque unité. De même, il manque pas mal de trucs dans la liste, je la complèterai avec des motos, des motos souts, des land speeders, des tactiques, des terminators ...
FdP collissimo, suivant le poids du colis, donc 5.10 ou 6.30 euros ...
Sinon je suis sur Lille ou sur arras au cas où ...
Si vous êtes interessé, postez ici et envoyez moi un MP !
Bye