Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn][2000 Points] Culte De Slaanesh
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Kurtz
Bonjour les jeunes,

Après quelques temps d'absence, je suis revenu vous faire part d'une liste d'armée.

C'est la liste que je joue depuis la rentrée dans mon club (m'étant remis à Battle plus assidument). Je vous la présente, avec ma propre critique de celle-ci, les résultats des parties tests et j'espère que vous pourrez aussi m'aidez à l'améliorer.

CITATION
Personnages

Pèlerin Noir
Arme lourde, Arbalète à répétition Passion Impie, Armure de Sang, Cape des hôtes de l'Abîme,
326pts

Sorciere
2 PAM, lvl2, Marque de Slaanesh
200pts

Sorciere
Sceptre de Khaidron lvl2, Marque de Slaanesh
180pts

Unités de base

10 Dévotes 120pts

10 Dévotes 120pts

15 Démonettes

20 Maraudeurs du Chaos
EMC, fléau
145pts

20 Lanciers
EMC, Boucliers
185pts

Unités spéciales

5 Démonettes montées

5 Démonettes montées

Unités rares

2 Balistes
200pts

2001pts

Franchement, j'ai été très surpris. Elle fait pas mal de dégâts. Quelques points la concernant :
=> LE PÈLERIN !!! Le monstre de la liste. Pour l'instant il pète tout. Jamais mort. Il se cache dans une foret et des le premier tour, il fonce dans la zone de déploiement ennemie. Son palmarès : Géant d'os, 2 enfants de Tzeench, Un Aspirant champion sur char, 10 élues de Tzeench, 3 chars Rdt, Des Goules, des Nuées d'esprit (avec épée de frappe ;)) etc. Bref j'en suis trés content, jamais déçu.
=> les sorcières classique
=> les maraudeurs vraiment sympa surtout quand ils deviennent frénétiques grace au affres de l'extase.