bonjour a tous bande de nordiques, voila dans l optique d un tournoi (interréginal de rennes 2008) ou des joueurs de toute la france ( et de francophonie hein on les oublis pas ceux là ) , viennent se taper dessus .
J ai deja l idée d une liste et je viens vous soumettre cette premiere approche , bon sans surprise c est du chaos universel , par dieu en thématique c est beaucoup trop deséquilibré,donc voila :
mes fieres seigneurs de la horde ( pris par amour de ces figs )
-champion exalté sur monture demonique ; je pensais lui mettre épée de fureur et bouclier enchanté ( je prendrais la figs d archaon ) : 200
-champion éxalté de tzeentch sur disque avec oeuil doré et familier de sort : 260
le noyau dur de l armée :
-5 chevaliers élus de tzeentch +état major : 295
-5 chevaliers de khorne +état major : 265
en appui d une unité de cavalerie ( dépendera de l unité en face ):
-1 char de tzeentch : 140
en protection frontale , en gros il amorce le carnage en fesont office de leures:
-2 fois 10 chiens du chaos : 60
la joyeuse bande de démons:
- 3 hurleurs de tzeentch ( incontournable ) : 99
- 10 horreurs de tzeentch ( pour les patés enemis) : 150
- 5 chiens de khorne ( cavalerie lgere et surtout résistance de 2): 80
mes panzers :
-3 dragon-ogres avec la totale ( armes lourdes et armure légère ) , surtout pour du gros bretonnien mais je pense que c est un ouvre boite suisse multiusage : 237
et enfin mon bébé a moi ,t surtout que c est pas courant de le jouer:
-LE canon (de l' ) apocalypse : 270
voila pour un total si je me trompe pas on est a 1941 pts , .Des idées pour les points manquants , un truc vous turlupine?Des astuces ? .Enfin merci d avance.
ps :à votre avis vaut il mieu assurer avec les dragon ogres ( 1 choix ) , ou tenter le funky canon ( 2 choix ) ?
Et enfin il y a t il assez de chevaliers du chaos pour une liste qui arrache sévèrement ?