Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cyn] Besoin De Conseils Pour Affronter Des Wulfens
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Pinpin
Voilà, j'ai commencé une armée d'elfes cynwalls et dispose désormais de quelques unités.
J'ai un ami qui joue les Wulfens et lors des quelques parties joués contre lui il s'est avéré que mes elfes avait plutôt tendance à se faire malmenés (voir pire ^^). J'aurais donc besoin de quelques conseils afin de laver l'affront dans le sang :d.

J'ai à ma disposition les figurines suivantes :

- Meneran
- Musicien
- Porte Etendart

- 4x Vétéran Selsyms

- 3x Chasseur d'Azur

- 2x Varsyms

- 4x Khydaryms

- Synchronime

Mon adversaire lui dispose des unités suivantes :

Le Veilleur, 3 prédateurs sanglants (dont 1 transformé le plus rapidement possible en prédateur ultime), un arbalétrier, 2 chasseurs, 1 gardien des sépultures, 2 guerriers wulfens.

Nos parties se jouent à 400 pa.

Le plus souvent je parvient à abattre les guerriers wulfens avec mes chasseurs d'azur, éliminer le gardien des sépultures, l'arbalétrier et les chasseurs (bien qu'il ne les utilisent pas souvent), mais son héros et les prédateurs sanglants/ultime me pose de gros problèmes même si mes khydaryms peuvent parvenir à leurs tenir tête quelques tours, en général mes elfes finissent tous hachés menus :(.

Voilà, j'aurais donc besoin de vos conseils. D'avance merci.
Glooping
Je rappelle que pour avoir des animae et donc transformer des predateurs sanglants en prédateur ultime il faut un prêtre sinon pas d'animae possible.
Sinon tu as essayé l'affiliation : la lame de vérité pour mettre concentration +1 et le solo : détermination à tes chasseurs d'azur tu montes à Tir 6 sur un prédateur avec la visée cela peut faire mal surtout avec une relance de 6?
Pinpin
Pour le coup de l'animea je commençant justement à me poser la question après avoir lu quelques messages sur le forum, je le ferait savoir à mon adversaire (avec une joie non dissimulée).

Ensuite pour ce qui est des voies cynwalls, la lame de vérité et autres joyeuseries j'ai en effet remarqué quelques petites choses de ce genre mais je n'ai aucune idée de leurs fonctionnement, a t'on besoin de carte pour utiliser les voies ou quelque chose du genre ? Si je comprend bien il faut payer le coût de la voie (soit 1 pa pour la lame de vérité) à toutes les fig de la compo ? Et comment fonctionne les solos ?
Glooping
Alors comment se passent les affiliations, c'est simple TOUTES les figurines de ta composition doivent être affiliées et donc payer en pa le coût(s) d'affiliation(s) même si il(s) ne plait(sent) pas ensuite tu peut payer à certaines figurines le prix en pa de certains solos comme pour l'affiliation de la lame de vérité tu peux prendre le solo détermination à tes chasseurs d'azur et le solo coureur à tes khydaryms et tes varsyms (les solos c'est où tu veux pour qui tu veux sauf mention contraire).
tom-tom
Combien coute les prédateurs sanglants car il me semble que 3 c'est beaucoup! Je crois qu'il ne peut en jouer que 2 mais c'est à vérifier auprés de gens compétents en wolfens!
Courage à toi, essaie peut etre la magie avec Maelÿn ou Galhyan. Mais tu vas finir par le poutrer!
Glooping
Les limitations de nombre ne sont que pour les tournois, en partie "amicale", on fait comme bon nous semble.

sinon essaie aussi les Varsyms avec un bon coup de maitre cela peut calmer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.