Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Bande Annonce Américaine De Conf' 4
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Torgan
Une superbe bande annonce réalisée par Fantasy Flight games qui diffuse le jeu aux USA:

http://fantasyflightgames.com/confrontation/support.html

Tiens j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose pour AT 43...
tieu
C'est vrai que c'est bien sympa ça donnerait presque envie de s'y mettre ;-)
ils passeraient ça comme pub à la télé et ils en venderaient plein
SHWTD
Connaissant FFG, il y a des chances qu'ils le fassent. Même si le produit se vend un peu tout seul là-bas.

En tout cas, cela fait plaisir. Cela permet d'espérer sérieusement la pérennité des gammes de Rackham, même en cas de chute (ce qui est toujours loin d'être le cas). Rackham est clairement présenté ici comme un studio de création, FFG comme l'industriel. Moi j'aime bien.
Yllib Drofwarc
Une nouvelle vidéo, c'est plutôt sympa. Mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi sur les forums tout le monde s'extasie dessus. C'est juste une succession d'images fixes de figos (metal) sur une musique de bande annonce de film. Passé ça, c'est bof, et les figos plastique font franchement tache je trouve, mais ca n'engage que moi. Je m'attendais plus à une petite animation quand je voyais les gens en parler.

CITATION(SHWTD @ mardi 18 décembre 2007 à 00:58) *
Cela permet d'espérer sérieusement la pérennité des gammes de Rackham, même en cas de chute (ce qui est toujours loin d'être le cas).

Pas de chute ? Loin d'être le cas ? Aurais tu des infos qui iraient à l'encontre des faits jusqu'à maintenant ? Ca pourrait intéresser et/ou faire espérer pas mal de monde.
Dogboy
C'est le contraire qui serait étonnant : que quelqu'un hors de la boîte possède des informations permettant d'affirmer que Rackham va très probablement couler... ^_^

Le fait est qu'avec une masse salariale fortement diminuée, les problèmes financiers de Rackham ont toutes leurs chances de devenir beaucoup moins pressants. Fantasy Flight ayant visiblement décidé d'assurer une promotion efficace aux produits Rackham au vu de cette vidéo (hop, on renoue avec le sujet), il ne serait pas surprenant que les ventes d'AT-43 et un démarrage même un peu poussif du nouveau Conf leur permette de sortir de la zone rouge. De là à dire qu'ils seront prêts à repartir à la conquête du monde, il y a un pas assez conséquent évidemment.

Le capitalisme nous aura formatés jusqu'au bout : maintenant, nous sommes tous persuadés d'être analystes économiques ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.