Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks, Tyranides]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Hoder
Bonjours amis Fluffistes

Voila je recherche du fluff indiquant des rencontres Tyty VS Orks et/ou Tyty+Orks VS X.

Est ce que quelqu'un a cela en stock?

Merci d'avance.
Flogus
Le fluff genestealer mentionne le fait que ces bestioles peuvent s'hybrider avec autre choses que des humaines, et il est clairement fait mention d'orks.
squallgofsc
Le codex tyranides indique clairement que les tyty de la flotte Leviathan et les orks se mettent joyeusement sur la tronche dans l'empire Ork d'Octavius, suite a une manoeuvre bien fourbe de l'inquisiteur kryptman^^
Patatovitch
Taran sent bon sous les bras :

http://pagesperso-orange.fr/taran/ork_tyty.htm
Les hybrides orks (en bas de la page) :
http://pagesperso-orange.fr/taran/tytystealers.htm

Patatovitch
Acereth Na Psorn
Non pas hybrides orks, mais zybrides

Le codex officieux Culte Genestealer de la French Waaagh! autorise l'utilisation de nombreuses unités des cultes orks.

à part la flotte Léviathan ayant cassé la tête aux orks à cause de Kryptman, rien de notable. Mais, au fait, c'est quoi pour faire?? Une armée orktyty? Parce qu'à ce moment là autant prendre une megatone de squigs (dont les nuées de la V3), adapter les règles à 40k et avoir un adversaire compréhensif...

Comme disent les battle sister de l'adepta sororitas des soeurs de bataille des filles de l'empereur, les moyens justifient la fin, tout dépend donc de ce que tu comptes faire de ce fluff hypothétique, nous saurons alors peut-être mieux te guider...
Hoder
Snip.

Mod Maka: La prochaine fois en français, merci.
yohannlb36
CITATION
je me demande donc si il y a déjà eut une telle alliance niveau fluff.

Non, c'est impossible, sauf dans le cadre d'un culte genestealer...

Yohann, lapidaire, pas lampadaire...
Acereth Na Psorn
Bah voilà, c'est tout, je rappelle d'ailleurs que le livre apocalypse ne donne pas de justification à cette alliance .

Seule possibilité: un culte stealer ayant pris une suffisemment grande ampleur appelle par l'Esprit Collectif ses dieux de chitine, et, coïncidence, une autre armée vient chercher des crosses au culte, les tyty tout juste débarqués viennent en aide au culte avant de l'absorber, tout d'abord parce que ça presse et que les fosses de digestion, ça prend au mois cinq jours pour pousser, donc, c'est fluffiquement possible, mais sans autre cas de figure à une alliance réelle, après, ,si les orks sont trop occupés à taper sur les impériaux /eldars/tau... il est possible qu'ils ne s'attaquent qu'après aux cafards, et analogiquement pour ces derniers, mais ça, c'est pas une vraie alliance, même pas un accord tacite interarmées, juste deux armées qui tapent sur la même...

Dommage, je voyais déja des zybrides et des carniforks, mentionnés dans le codex tyty...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.