Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jouer Forge World Avec Une Arem2e Reguliere De Gi
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
polak
Bonjour a tous noble serviteur de l'empreur voila mon pitit sousi je joue gi depui un bon moment et j'aimerais customiser un peu mon armée sans pour autan tomber dans apopo (du moins pour l'instant) alor voila mon probleme j'ai chopé les caracteristique de quelque blindés forge world mais je ne sait pa a quel categorie de vehicule il apartienne (elite , att rapide , soutien ect) je vous post la list merci d'avance de m'aidé

liste des blindé:

leman russ conqueror
destroyer
salamender
leman russ exterminator

pour moi le salamender et le conqueror serai une att rapide suite a la description que j'en nai lu (mais pas convaincus a 100%) le destroyer serai un soutien et lexterminator un soutien ou une elite (pourquois pas on peu rever)

si par hasar vous avez conaisance d'autre blindés efficasse avec la gi (autre que le banelblade )merci de les posté
Bastos
Si on se fie à la liste d'armée des compagnies blindées, disponible en téléchargement gratuit et légal ICI, les 4 chars que tu décris occupent ces choix:

Leman Russ Conqueror -> Troupes / Soutien
Chasseur de Chars Destroyer -> Soutien
Salamander -> Attaque Rapide
Leman Russ Exterminator -> Troupes

Sans compter les choix QG (char de commandement) et Elite (équipage vétéran), qui peuvent sélectionner pas mal de chars différents mais qui ont un surcoût.

Sinon, quelques autres chars qui sont disponibles dans cette liste:

Leman Russ Chasseur -> QG / Elite
Griffon -> Soutien

Mais tous ces chars ne sont disponibles que dans la liste d'armée des compagnies blindées, donc en tournoi c'est wallou pour pouvoir les utiliser dans une liste GI classique. Après entre potes, tu peux bien entendu les prendre sans problèmes si ton adversaire n'est pas catégoriquement contre (et comme c'est des parties amicales, il n'y a pas de raison qu'il te dise non).
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
sydney, ton orthographe appartient à la catégorie des ignares...
révise tes connaissances du français avant ton prochain post si tu ne veux pas faire partie des souvenirs du forum...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.