CITATION("Jean bey")
Nous n'avons jamais dit que la gamme de figurines en plomb ne serait plus produite. Où avez-vous vu ça. Lisez bien ce que j'écris SVP. Je n'ai jamais dit que nous allions arrêter de produire des figs en métal (y compris la gamme existante):
"Cette gamme de figurines plastiques sera entièrement compatible avec la gamme actuelle, en plomb. En fait, notre but est de sortir les troupes décrites dans chaque livre d'armée, en boîtes prêtes-à-jouer (ce qui veut dire que chaque boîte contiendra le nombre de figurines permettant de former une unité propre).
Evidemment, une grande part des figurines qui seront produites en plastque existent déjà en métal. Mais de nouvelles figurines inédites sont prévues en plastique, comme la cavalerie Griffon par exemple. (Vous pourrez bientôt vérifier la qualité de ces figurines d'ici quelques semaines).
Le développement de notre gamme de figurines plastiques nous donne l'occasion de resculpter quelques-une de nos plus vieilles figurines, leur donnant ainsi la chance de bénéficier des tous derniers progrès techniques que nous maîtrisons aujourd'hui.
Nous allons maintenir notre production métal, mais en quantité moindre. La production métal sera volontairement réservée à quelques personnages charismatiques. Ces figurines ont toujours pour ambition de d'offrir de nouveaux challenge à nos clients les plus talentueux. Plastique et métal se cotoieront sur les table de jeu sans affecter le jeu en lui-même."
http://en-forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=30431
Nous avons dit que nous ne produirions plus un grand nombre de figurines en métal chaque mois. Les figurines en plomb ne seront plus notre activité première. Encore une fois c'est très différent !"
Merci, Jean Bey...etc...
"Cette gamme de figurines plastiques sera entièrement compatible avec la gamme actuelle, en plomb. En fait, notre but est de sortir les troupes décrites dans chaque livre d'armée, en boîtes prêtes-à-jouer (ce qui veut dire que chaque boîte contiendra le nombre de figurines permettant de former une unité propre).
Evidemment, une grande part des figurines qui seront produites en plastque existent déjà en métal. Mais de nouvelles figurines inédites sont prévues en plastique, comme la cavalerie Griffon par exemple. (Vous pourrez bientôt vérifier la qualité de ces figurines d'ici quelques semaines).
Le développement de notre gamme de figurines plastiques nous donne l'occasion de resculpter quelques-une de nos plus vieilles figurines, leur donnant ainsi la chance de bénéficier des tous derniers progrès techniques que nous maîtrisons aujourd'hui.
Nous allons maintenir notre production métal, mais en quantité moindre. La production métal sera volontairement réservée à quelques personnages charismatiques. Ces figurines ont toujours pour ambition de d'offrir de nouveaux challenge à nos clients les plus talentueux. Plastique et métal se cotoieront sur les table de jeu sans affecter le jeu en lui-même."
http://en-forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=30431
Nous avons dit que nous ne produirions plus un grand nombre de figurines en métal chaque mois. Les figurines en plomb ne seront plus notre activité première. Encore une fois c'est très différent !"
Merci, Jean Bey...etc...
J'en profite pour faire remarquer qu' un ex-Dragon (pas trop regretté de ce côté-ci de l'Atlantique) disait 6 mois plus tard (septembre 2007) ici qu'ils étaient incapables de garantir une éventuelle production de figs métal dans le futur... Excusez-nous d'avoir cru un mec de chez vous monsieur Bey, ça ne se reproduira plus...
Ce post de démenti vif et assuré de Jean Bey intervient - comme par hasard - en même temps que l'annonce, très enthousiaste, qu'il étaient - grosso modo - sauvés :
CITATION("Colin Kelly @ ce soir sur le forum anglais")
Il y a eu des rumeurs. Oui nous n'avons tenu qu'à un fil au-dessus d'une piscine d'acide dans laquelle nageaient des requins (comment est-ce possible, des requins nageant dans l'acide...). Mais bien que celà puisse en désappointer certains nous ne sommes pas en situation de banqueroute.
Nous avons connu des moments pénibles ces derniers temps. Il semble que le pire est derrière nous. Face à nous le ciel est clair et la brise légère.
Hissez le pavillon, le Dragon est toujours à flots !
Au fait, tout le staff Rackham voudrait remercier toutes les personnes de bonne volonté qui nous ont soutenues par ces temps difficiles. Faites savoir aux oiseaux de mauvaise augure que nous sommes toujours vivants.
Et oui, j'aime bien mes métaphores.
Nous avons connu des moments pénibles ces derniers temps. Il semble que le pire est derrière nous. Face à nous le ciel est clair et la brise légère.
Hissez le pavillon, le Dragon est toujours à flots !
Au fait, tout le staff Rackham voudrait remercier toutes les personnes de bonne volonté qui nous ont soutenues par ces temps difficiles. Faites savoir aux oiseaux de mauvaise augure que nous sommes toujours vivants.
Et oui, j'aime bien mes métaphores.
Bizarrement, aucun message aussi enthousiaste sur le forum off' (sur lequel je passe tous les jours, banni ou pas). Par contre on peut noter cette espèce de satisfaction un peu déplacée (quand on a viré les 3/4 de son personnel, que l'on a dégoûté ses meilleurs clients et ses fans les plus anciens, que l'on s'est forgé une réputation de guignol auprès des revendeurs) genre : "Et tant mieux si ça en fait chxxx certains qu'on soit toujours là !".
Parceque le désamour dont souffre Rackham c'est la faute aux méchants qui font qu'à détester les dragons rouges, comme ça par méchanceté. Rien à voir avec les fans déçus par des années d'erreurs répétées ou par la comm' et la gestion désastreuse du Boss lui-même, évidemment...