Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles Formations De Combat Apocalypse (40k)
Warmania forum > Général > Nouveautés
Ferrus Manus
Bonjour tout le monde,

De nouvelles datasheets sont disponible sur http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...ets/default.htm !

GW nous a rajouté hier :

- Le Land Raider Ares

Un nouveau Land Raider avec lance-flamme lourd et canon démolisseur de coque (conservant ses canons d'assaut)

- La force de rédemption chevalier gris

Une force de frappe Chevalier Gris avec une règle sympathique pouvant "bénir" un objectif apocalypse. L'effet est que tout démon a 12 pas de l'objectif perd sa sauvegarde invulnérable (entre autre)

- Les perdus et les danmés du Chaos

Un nouveau type d'unité pour le chaos, en bande, mené par ubermutant, pouvant posséder la marque d'un Dieu du chaos

- La secte de l'ombre eldar de Karandras

Plusieurs unités de scorpions avec Karandras et possédants les capacités sans peur et invisible de ce dernier. Possédant aussi une règle pour le corps à corps que je n'ai pas très bien compris, je vous laisse traduire ;)

- L'escouadron tempête du soleil Eldar

Un esquadron de Prisme de feu qui peuvent joindre leur tir pour arriver à un gabarit Apocalypse, force T, PA2, portée illimité (gasp)

- Les mercenaires Kroots

Beaucoup de Krrots avec beaucoup de règles spécials.

- La patrouille ailée tau

Un groupe de piranah possédant l'atout stratégique "redeploiement"

Vous avez aussi maintenant à dispo une feuille de donnée apocalypse pour créer vos propres formations avec vos règles !

++
Napalm
La règle spéciale:
si toute la formation finit sa phase de mouvement en étant à couvert (et si aucun groupe n'est engagé au corps à corps), la formation peut se redéployer sur un autre élément de couvert de la table assez grand pour le contenir. Le squad dirigé par Karandras peut attaquer et tirer normalement.
Sympa.

J'aime beaucoup le look de ce landraider. Il faut sacrifier un vindicator par contre... (bon on pourra faire un rhino avec armure renforcée avec ce qu'il reste mais quand même :p )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.