Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gimp][1500 Points] Petite Liste Avec De La Carapace,
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
Scaerloc
Bon, voici une petite liste que je vais peut-être (sûrement?) tester ce Week-End (Ah, les fêtes de famille, y-a que ça de vrai...). L'objectif est de commencer avec 0 figs sur la table, puis de faire arriver en FEP et en réserve (pour ceux qui n'ont pas FEP) toute mes jolies figouzes, peinturlurées avec amour, qui attendent impatiemment les renforts de mardi matin...

Bon, voici la dite liste:

Doctrines

Escouades de troupes de Choc
Escadrons de cavaliers impériaux
Grenadiers
Armures Carapaces
Troupes Aéroportées

QG

1 chef de peloton Akléien, avec 4 gardes du corps équipés de lances-flammes, et d'armures carapace 84 FEP
3 Sentinelles-Relais, 3 Relais satellite, 3 lances-flammes lourds 180 FEP
1 Grand Maître Chevalier Gris, Holocauste 165 FEP
Suite de 4 Terminators Chevaliers Gris, Holocauste 204 FEP

Elite

5 Kasrkins Akléiens, 2 fuseurs, frappe en profondeur 75 FEP près des whirlwinds
5 Kasrkins Akléiens, 2 fuseurs, frappe en profondeur 75 FEP près des whirlwinds
5 Vétérans des guerres Akléiennes, 3 fuseurs, armure carapace, sergent vétéran 95 FEP près des whirlwinds

Troupes

7 Kasrkins Akléiens, 2 lances-plasma 90 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
5 Kasrkins Akléiens, 2 lances-plasma 70 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
5 Kasrkins Akléiens, 2 lances-plasma 70 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.

Attaque rapide

1 Hellhound, Relai satellite 135 Réserves
10 Cavaliers Akléiens sur Wargs, 10 lances de Chasse, armure carapace 130 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
10 Cavaliers Akléiens sur Wargs, 10 lances de Chasse, armure carapace 130 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.

Bon, je précise que je veux jouer des figs plutôt belles (ex: Kasrkins, cavaliers (Beuark) sur Wargs, convertis (Ah, ça va déja mieux...), mais quand même avoir une certaine réspectabilité sur le champs de bataille. Mon adversaire sera du marines (Quelle surprise!), basé, je suppose sur du Whirlwind, MiniDev, et quelques Termis.
Bidon one kenobi
Niiiip pas de grenadiers + troupes aéroportées...

Dommage j'aivai pensé à ce truc en son temps...

Par contre tu peux faire grenadiers + veterans (infiltrés) carapacés ça peut être sympa...
Scaerloc
Bon, tout d'abord, merci pour la réponse rapide ^^.

CITATION
Niiiip pas de grenadiers + troupes aéroportées...

Je les fais arriver en réserve, comme marqué plus haut, mais j'avoue que ce n'était peut-être pas très clair... Je vais modifier la liste en le marquant précisément.

CITATION
Par contre tu peux faire grenadiers + veterans (infiltrés) carapacés ça peut être sympa...

Bof, si je fait ça, mes vèt vont se faire allumer (seule unité sur la table... ça sent le roussi!).

CITATION
Dommage j'aivai pensé à ce truc en son temps...

Qui n'y a jamais pensé? ;)
darknounours
Grenadier et troupes aéro sont des organisations alternatives, et donc tu ne peut en choisir qu'une seule... si j'étais toi je prendrai vétérans à la place de grenadier...

Darknounours
Bidon one kenobi
CITATION(darknounours @ vendredi 21 décembre 2007 à 10:08) *
Grenadier et troupes aéro sont des organisations alternatives, et donc tu ne peut en choisir qu'une seule... si j'étais toi je prendrai vétérans à la place de grenadier...

Darknounours

Voilà c'est ça que je voulais dire, j'ai pas été clair : c'est pas une question d'arriver en réserve ou de liste, c'est une question de REGLE (pas possible de combiner les deux c'est interdit).

D'où mon dommage :s

Et puis pour les vets t'es pas obligé de les mettre en plein devant hein (genre bien planqués derrière une forêt), tu peux aussi les mettre en réserve (mais du coup ils ne s'infiltrent pas...)

Après ça dépend de la mission, tu peux aussi infiltrer tes TdC, et faire FeP les pelotons, enfin là c'est toi qui vois, mais dans tous les cas si tu prends TAP, tu sera obligé d'avoir au moins un peloton de troupaille... n'empêche le tir rapide en FeP c'est sympa aussi :)
LaMarmotte
Par contre, je suis curieux de voir les cavaliers sur Warg...
Scaerloc
Bon, premièrement, merci pour les réponses rapides!
Ensuite, pour les organisations alternatives, j'avait bien des souvenirs comme quoi on aurait pas la droit de combiner plusieurs, mais, le codex sur les genoux, ouvert page 55, je ne trouve pas le passage. Enfon, si finalement cela se confirmait, ce n'est pas bien grave, il n'y a qu'a utiliser les règles des Troupes de Choc de l'Inquisition, la seule perte étant celle des grenades antichars, et l'obligation de prendre des pelos (ToT)...

CITATION
Par contre, je suis curieux de voir les cavaliers sur Warg...

Bof, c'était un poste dans modélisme de Warfo ou d'ici qui m'avait donné envie, ayant des Wargs non utilisés datant d'une ère désormais révolue... Je pense que je vais en commencer quelques uns après Noël, avec l'afflux des inévitables boîtes de pelos ===> pièces détachées ^^. Bon, ayant une sculpture assez minable, mais une peinture plutôt correcte, voir pas mal, j'espère que ça passera...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.