Bon, voici une petite liste que je vais peut-être (sûrement?) tester ce Week-End (Ah, les fêtes de famille, y-a que ça de vrai...). L'objectif est de commencer avec 0 figs sur la table, puis de faire arriver en FEP et en réserve (pour ceux qui n'ont pas FEP) toute mes jolies figouzes, peinturlurées avec amour, qui attendent impatiemment les renforts de mardi matin...
Bon, voici la dite liste:
Doctrines
Escouades de troupes de Choc
Escadrons de cavaliers impériaux
Grenadiers
Armures Carapaces
Troupes Aéroportées
QG
1 chef de peloton Akléien, avec 4 gardes du corps équipés de lances-flammes, et d'armures carapace 84 FEP
3 Sentinelles-Relais, 3 Relais satellite, 3 lances-flammes lourds 180 FEP
1 Grand Maître Chevalier Gris, Holocauste 165 FEP
Suite de 4 Terminators Chevaliers Gris, Holocauste 204 FEP
Elite
5 Kasrkins Akléiens, 2 fuseurs, frappe en profondeur 75 FEP près des whirlwinds
5 Kasrkins Akléiens, 2 fuseurs, frappe en profondeur 75 FEP près des whirlwinds
5 Vétérans des guerres Akléiennes, 3 fuseurs, armure carapace, sergent vétéran 95 FEP près des whirlwinds
Troupes
7 Kasrkins Akléiens, 2 lances-plasma 90 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
5 Kasrkins Akléiens, 2 lances-plasma 70 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
5 Kasrkins Akléiens, 2 lances-plasma 70 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
Attaque rapide
1 Hellhound, Relai satellite 135 Réserves
10 Cavaliers Akléiens sur Wargs, 10 lances de Chasse, armure carapace 130 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
10 Cavaliers Akléiens sur Wargs, 10 lances de Chasse, armure carapace 130 Réserves, débarquent quand la "menace Whirlwind" est anéantie.
Bon, je précise que je veux jouer des figs plutôt belles (ex: Kasrkins, cavaliers (Beuark) sur Wargs, convertis (Ah, ça va déja mieux...), mais quand même avoir une certaine réspectabilité sur le champs de bataille. Mon adversaire sera du marines (Quelle surprise!), basé, je suppose sur du Whirlwind, MiniDev, et quelques Termis.