lieutennant Harken
jeudi 20 décembre 2007 à 21:22
Bonjour je joue Cadien depuis un petits moment et je tourne désormais mon regards vers les catachans.Apres avoir lu plusieurs fois lu le codex catachan je me rend compte qu'ils sont vraiment très bon et en plus j'adore les figurines mais ils sont aussi très cher en point (pour du garde) et étant donnes qu'ils n'ont pas droit aux chars (un helhound dans la jungle sa peut faire très mal) si on les sort de leur jungles il sont en désavantage.Alors je me suis dit pourquoi pas faire une force cadienne avec quelques unités catachan en éclaireur dans les éventuelles zone de bois on jungles qu'il y'aurait sur le terrain.Est ce possible???????Merci de me répondre rapidement.
Bidon one kenobi
jeudi 20 décembre 2007 à 21:29
Amha pas possible : ce sont deux dex bien différents, par contre tu dois pouvoir t'en rapprocher pas mal via les doctrines (combattants endurcis, vétérans, guerriers des jungles au pif).
Genre Vets + combattants endurcis, et la troupaille en guerriers des jungles, c'est sûr que ça le fait moins, mais bon...
Sinon tu as la solution de prendre deux détachements, mais il te faudra deux QG et quatre troupes...
lieutennant Harken
jeudi 20 décembre 2007 à 21:40
oui c'est a ça que je pensai faire 2 détachement ça pourrais être une bonne idée.Un gros cadien et un petit catachan avec le minimum genre 1 qg 2 tropes et 1 élite ou attaque rapide.Au fait je parle pur des batailles de 1500 2000 points.Sinon pour apo ça pourrais marcher.non???
Le-Captain
vendredi 21 décembre 2007 à 00:07
[MOD ON]
Le lieutennant Harken est prié de revoir isntament l'écriture de ses messages, et de corriger l'orthographe défaillente dont il fait preuve.
De plus, Lieutenant ne prend qu'un "n", et non un double.
nounours
vendredi 21 décembre 2007 à 09:47
A apocalypse c'est tout à fait possible mais ce n'est pas là le sujet.
pour des batailles à 1500 points tu peux très bien faire un détachement de 500 pts et un de 1000 pts
lieutennant Harken
vendredi 21 décembre 2007 à 18:31
Oui ou sinon pour économiser cote catachan on peu prendre trucmuche avec le bras bionique comme ça on peu prendre des diables de catachan en troupe ça évite prendre 2 gros peloton qui sont des sac a point.Et puis on balance tout en infiltration avec 1 ou 2 escouades de vétérans cadien full plasma et ça peu faire assez mal.
ps:pour répondre au modo on écrit instantanément.
kobball
samedi 22 décembre 2007 à 13:36
Quand y en a marre, y a malabar...
http://fr.wiktionary.org/wiki/instammentDonc, non, c'est pas instantanément...et c'est juste une faute de frappe, contrairement à tes posts.
kobb, apprenez donc à écrire que ça pique moins les yeux...
lieutennant Harken
samedi 22 décembre 2007 à 22:27
a mince j'ai cru qu'il voulai dire instantanément.autant pour moi.sinon vous croyez qu'une armée catachan en dehors de la jungle ou des bois a quand même une chance même sans véhicules sans lascans et en étant plus cher que du garde normal.sinon une armée catachan boustee close avec un autre contingent cadien çà pourrait le faire.
Le-Captain
samedi 22 décembre 2007 à 23:24
MOD ON
Le modo, il a un nom.
Le modo, il aime bien qu'on lise ce qu'il écrit.
Le modo, il est humain et fait des fautes de frappe, mais s'enorgueillit de faire le moins de fautes de français que possible. Même qu'il essaye de placer deux trois mots chatiés pour le style.
Le modo, il aime bien qu'on applique ce qu'il demande.
Donc, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, c'est pas que pour les binoclards du premier rang!
Premier averto.
Ah et le modo il fait bisou Kobball parce qu'il le vaut bien.
Quand à l'armée catachane, pour faire court: c'est cher, c'est très cher, c'est ultra limité, on peut en faire des trucs marrants, mais c'est trop cher.
Archange
dimanche 23 décembre 2007 à 02:22
Sinon, le principe des deux détachements pour un total de 1500 points, c'est avec l'accord de l'ennemi... que tu n'auras sans doute pas, vu que c'est de l'abus. Chaque liste a ses limitations, tu choisis soit catatchan soit codex standart. Après, rien ne t'empêche de jouer les figouzes catatchan comme du gardiou standart avec les doctrines de ton choix.
Moi aussi je veux 2 schémas pour 1500 points: paf, 4 princes démons fouettards...
lieutennant Harken
dimanche 23 décembre 2007 à 21:00
désolé le-captain. j'ai téléchargé un correcteur pour éviter de faire trop faute mais avant j'étais sur un forum style langage sms ou les modo servait juste a faire genre alors arriver ici et se faire reprimender a cause de l'orthographe c'est un peu choquant. non pas je critique ta manière de faire loin de la mais bon je suis pas habitue.sinon je crois que pour les catachan je vais juste mettre 1 ou 2 escouades de vets avec la doctrine guerrier des jungles et voila.
Vaco
dimanche 23 décembre 2007 à 21:18
CITATION(lieutennant Harken @ dimanche 23 décembre 2007 à 21:00)

sinon je crois que pour les catachan je vais juste mettre 1 ou 2 escouades de vets avec la doctrine guerrier des jungles et voila.
C'est la seule soluttion en format normale.
Par contre, si tu joues en Apocalypse, tu pourras jouer ton détachement de cadiens, et des alliés du codex catachan.
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.