La table sera constitué de :
_1 panneau de bois d'1m20*1m20 + 1 panneau de bois de 60cm*1m20 (contre-plaqué, 10 mm d'épaisseur)
_3 feuilles de 60 cm*1m20*2mm de Pvc expansé
_la résine à inclusion (futur ment, après moulage de l'exemplaire original)
_la sous-couche noir
_peinture (on verra pour les couleurs, ce qui compte dans un premier temps, c'est de réalisé la forme)
Mes ambitions sur les décors :
_un théâtre central pour les arlequins, composé d'une scène, de 4 coulisses et de 4 arches élancées (taille 3, 20 ps de diamètre)
_le Dôme de cristal (à voir vers la fin des réalisations)
_la pièce du trône de l'avatar (à voir vers la fin des réalisations)
_la fontaine des esprits (à voir vers la fin des réalisations)
_4 champs de force (dans un premier temps, j'ai réaliser la pièce original sur la base d'un morceau de la table avec de la green stuff)
_1 portail de guerre (à voir vers la fin des réalisations)
_1 portail interne pour les temples aspect
_1 temple aspect de Ban shee (à coté de la salle du trône de l'Avatar de préférence :P )
_des escaliers pour surélever la table et mette en valeur des bâtiments accompagnés d'arche de 60 cm de haut (à voir plus tard)
Une réalisation sous coucher en noir :

La pièce d'origine à mouler avec du silicone et démoulé en 4 exemplaires avec de la résine à inclusion pour faire des champs de forces transparent :

La feuille centrale de pvc expansé avec l'emplacement et la forme de base du théâtre arlequin entouré des 4 champs de forces qui permettent aux eldars de regarder l'espace à travers le sol du vaisseau monde comme si il s'agissait de vitres :

Le portail aspect fait 14 ps de haut pour un diamètre de 16.5 ps et la feuille mesure 60 cm * 120 cm
Tous les décors pourront bougés. (Mise à part les champs de force auxquels j'aurai la liberté d'attribué des règles spécials)
Petit tuto :
La méthode est simple :
_1/ dessins: prenez un chiffon, de l'alcool, un indélébile, des perroquets, un mètre, un trace cercle et je pense que c'est tout pour la partie dessin.

Comme vous pouvez le voir, les arches sont faite sur 70 cm (hauteur)*50 cm (largeur des 2)*19mm (épaisseur).
.