Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes]nouveaux Joueur Rdt : Vais-je Regretter Mes Achat ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
Auchtemoc
Bonjour a tous

Pour commencer la liste

Liste d'armée rois des tombes "Premiere armée 1500 Pt" : 1496 points
  • héros
    • 1 prince des tombes (154pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : armure des âges (35pts); brassards du soleil (15pts);
    • 1 prêtre liche (165pts) :
      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts);
    • 1 prêtre liche (173pts) :
      • coût : 1x115pts = 115pts
      • équipement/options : monture squelette(8pts);
      • objets magiques : jarre hiératique (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
  • unité de base
    • 10 guerrier squelette (80pts) :
      • coût : 10x8pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; arc;
    • 3 nuée des tombes (135pts) :
      • coût : 3x45pts = 135pts
      • règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
      • équipement de base : aucune
  • unité spéciale
    • 20 gardien des tombes (289pts) :
      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); champion(12pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);
    • 3 ushabti (195pts) :
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant;
      • équipement de base : grandes lames rituelles
    • 1 scorpion des tombes (85pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
  • unité rare
    • 1 géant d'os (220pts) :
      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable;
      • équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Alors la tactique est assez simple (et exclusivement theorique ) : Les gardien les ushabti et le geant d'os forme le coeur de l'armée qui avance tel un rouleau compresseur . Le scorpion et les nués me debarasse des magos adverse afin que mes inquantation puisse passer correctement . Pour les incantation c'est avance en debut de partie , surtout contre les armée de tir et soit resurection soit 2 eme phase de CaC par la suite (sa depend de la puissance de l'ennemie) . Qu'en pensez vous ??
settra l immortel
je trouve ta liste tres bien a part une petite chose, tu n'as que 1 régiment d'infenterie et tu pourais rapidement tombé en sous nombre important contre une armée par exemple de l'empire donc moi je prendrais a la place des ushabtis et des nuées un gros régiment de lancier.
Vaco
C'est vrai que tu es en infériorité numérique, mais je pense que la qualité de tes troupes peut compenser ça.
La première chose qu'il faudra que tu fasses est de te débarrasser des magos adverses pour pouvoir dominer la phase de magie et invoquer tout plein de squellettes histoire de gonfler tes rangs...

++
Auchtemoc
Merci pour vos reponse

Alors je pense garder mes nuée et mes ushabti parceque les nuée sont ma seule defense réellement efficace contre les armée full tir (le scorpion se debrouille contre les machine de guerre mais contre un regiment avec la sup , une banniére ,et des fois un rang bein il tombe en poussiere)

Pour les ushabti je les garde pasqu'il sont classe et qu'il sont quand mem pas mal efficace contre de la boite de conserve.

D'autre commentaire ??

Mod Sho :
Orthographe à revoir. En l'état, ça n'est pas acceptable.
Correction à faire donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.