Predator
dimanche 23 décembre 2007 à 18:38
Salut, ayant finalement choisi Battle plutôt que 40K, je me sépare d'un début d'armée Tyty à 90 % encore sur grappe.
J'ai :
- un carnifex collé (35 euro neuf)
- un prince tyty collé(conversion avec ailes encore sur grappe, rabiot entièrement dispo et épave de Dreadnought du chaos sur le socle, bon niveau de conversion) (85 euro neuf)
- 16 gaunts sur grappe (30 euro neuf)
- 8 genestealers sur grappe (22,5 euro neuf)
- 3 guerriers sur grappes (30 euro neuf)
- 3 socles de voraces sur grappe (ajoutés avec les boites)
- 1 codex jamais ouvert (20 euro neuf)
Je vends le tout et uniquement le lot entier (je ne le séparerai pas) pour 105 euro frais de port compris avec tout le rabiot du carny et du prince pour une valeur totale dépassant les 200 euro.
Un échange du lot est possible à valeur égale contre de l'elfe sylvain dernière version.
Voilà bon achat et Bonnes Fêtes à vous.
Pred'
Hoder
dimanche 23 décembre 2007 à 19:04
ton offre reste trés cher car 85% de fig sont de la boite 0 80 euros donc en tyty tu en as pour 80 ( fex, 8 stealers, 3 guerriers et 16 gaunts) tu rajoutes 35 euros ( prince) et 30 euros ( gaunts) + eventuellement le dread ...... on est loin des 200 euros en tyty
Predator
dimanche 23 décembre 2007 à 20:07
Les figs sont en grappes pour leur grande parti ... sans compter le dread, la paire d'aile et le codex on monte quand même à 80+35+40+20+10=175 euro. La valeur global du lot membre par membre dépasse les 200 euro. Je crois que tu n'as pas compris cette partie de l'annonce....
Le prix est très cher... les figs sont comme neuves je ne vais pas faire du -50% non plus ... Je ne veux pas m'énerver ni même être désagréable mais pourquoi as-tu posté si tu n'es pas intéressé ...
Mis à part çà bonne soirée.
Hoder
dimanche 23 décembre 2007 à 21:59
ok les figs sont neuvent mais tu parles du lots figs par figs alors que tu vend le lot entier.
mon post n'est qu'une constatation
MOD Deimos : et moi je constate que ton orthographe ne s'améliore pas....
Predator
vendredi 28 décembre 2007 à 15:13
Up
Le lot est en cours de transaction.
Deimos
vendredi 28 décembre 2007 à 17:09
MOD Deimos : ton dernier post date du 23, soit moins d'une semaine... et ce n'est pas la première fois que tu fais des up non autorisés.
Predator
vendredi 28 décembre 2007 à 18:05
C'est vendu !
On peut fermer
Merci
ps: 1 up par semaine non ? Or là je n'en avais fait qu'un. Mais bon j'ai compris cette fois.
EDIT Deimos : il faut attendre une semaine avant de faire un up, soit 7 jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.