Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au Revoir
Warmania forum > Général > Communauté
Gandahar
Bonjour,

Certains d'entre vous ont pu remarquer que je me fais discret ces temps-ci, la raison est que la vraie vie m'a rappelé. Entre plein de projets personnels trop longtemps remis à plus tard et mes exigences professionnelles, je n'ai malheureusement plus le temps ni la volonté (choix des priorités) de m'occuper du forum. Je retirerai mes droits d'administration vendredi 28 décembre.

Warmania vient de souffler sa cinquième bougie et nous sommes devenu un forum incontournable pour les jeux de figurines en général, nous pouvons tous être fiers du résultat obtenu. De part la taille du forum, la réorganisation de la modération était plus que nécessaire et vous avez aujourd'hui une grande équipe pour s'occuper du forum au quotidien.

Pour ma part, je m'occupais bien sûr de la gestion administrative et de la politique générale du forum, mais aussi de son image à l'extérieur et j'ai construit des liens d'amitiés avec un certain nombre d'autres forums, ce qui a permis de terminer les guerres de tranchées inter-sites qui existaient au début. Je suis particulièrement fiers de cette action de longue haleine, même si elle est invisible aux membres de Warmania.

Et puis je passerai toujours de temps en temps, notamment pour poster un troisième récit Eldar que j'ai promis à un certain Patmor... ;-)

Amicalement vôtre et passez de bonnes fêtes de fin d'année,

[Edit :] Effectivement, Warmania a 5 ans et non 4. Honte à moi ! ^^

++ Gandahar ++
Yoda™
Merci pour le boulot accompli et bonne chance pour tes projets.

Yoda, et joyeux noel aussi ^^
Vaco
Bravo pour tout le travail accompli et bonne chance pour tout ce que tu as prévu.

Joyeuses fêtes.

++
kobball
En te souhaitant d'être aussi performant dans tes projets personnels que tu l'a été sur ce forum.

Merci à toi,

Joyeuses fêtes et bonne année,

Kobb.
sabotage
C'est une page de l'histoire de ce forum qui se ferme.

Je te souhaite la même réussite IRL que celle que tu as eu sur ce forum.

Bonnes fêtes!

PS: J'espère que que je te reverrais au prochain DC 2008.
la queue en airain
Est-ce qu'on doit faire comme tout le monde ou est-ce qu'on peut transformer ce thread en flood?

le squat
poutous, va
pepkiller
Ne vous inquiétez pas, même si Gandahar nous quitte, nous tenons ferme la barre.

Et puis, c'est juste en tant qu'administrateur qu'il nous quitte, il sera toujours le bienvenu ici sur le forum tant que le site qu'il a contribué à promouvoir.

A bientôt Gandahar.
Ravajaxe
Ah, notre capitaine laisse la barre. Mais pas sans avoir préparé le navire et indiqué le cap aux quartiers-maîtres. Donc bravo pour avoir contribué à faire de Warmania un forum de référence pour le wargame.

Bon vent à toi Gandahar.
Anghron
Bravo et merci pour ton ce bon boulot et tes qualités humaines. Tu nous manqueras dans l'équipe, mais heureusement qu'il n'y a pas qu'internet dans la vie, tout ça serait bien triste (oulà, ça pourrait presque faire un début de chanson de Bénabar, vite, une bière!)

Sur ce,

Noyeux Joël,

Sam
yohannlb36
Bises et le reste en MP...

Yohann, tu me dois une initiation à la V2...
ghisred
bonne continuation, Boss...

ghisred, verse une larme tiens...

(Warmania a soufflé sa cinquième bougie le 11 décembre, mais tu y étais presque)
Manolo
Tout pareil que les intervenants précedant.
Ce fut vraiment un plaisir que de "travailler" ensemble sur le forum pendant toutes ces années.
Ce que je retiens avant tout , c'est ta phénoménale capacité à supporter la bière ^_^

Bref , à mon prochain déplacement sur Paris , on remet ça .

Bisous des deux malades : le Manolours et l'Antéchrist .
Gandahar
CITATION
Ce que je retiens avant tout , c'est ta phénoménale capacité à supporter la bière ^_^

C'est pas bien de se moquer... ^^
Je remettrais ça avec plaisir.

Je vous fais une bise à tous.
Snake Plissken
Bravo pour tout le travail accompli !

J'aimerais tout particulièrement saluer tes grandes qualités humaines !

Grosses bises !!!

Snake
Xavier
Au revoir et adieuuuuu
Jolie fille madrilèèèène-euuuu
Au revoir et adieuuuuuuu
Jolie fille d'Essspaaaagne-euuuu !

Tout me rappelle ce doux rêve
*Bong-bong*
J'aime y penser le whisky à la main
*Bong-bong*
Et après je sais plus les paroles.
Le concombre masqué
Arf! Mon coeur d'Eldar se remet à saigner. D'abord le Man'holo et toi à présent... Ca fait beaucoup pour un mois de décembre.

S'il existait encore des doutes sur l'extinction des Eldars...

Bon vent, cher collègue, et passe de temps à autre nous montrer la voie.

Amicalement,
Rabiyonel
bibouch2
CITATION(Gandahar @ lundi 24 décembre 2007 à 10:33) *
Warmania vient de souffler sa quatrième bougie et nous sommes devenu un forum incontournable pour les jeux de figurines en général, nous pouvons tous être fiers du résultat obtenu.

Cela est vrai ;) et cela est bien dit

Bravo pour le boulot accompli, bonne chance pour la suite, et à bientôt dans la vraie vie !

Et laisse la porte de sortie ouverte STP ^^
zubtle
Bouh qui va venir me mailer de laisser les modos tranquilles et d'arréter de leur faire des misères ...
j'avions pris l'habitude moi d'avoir ces petits mails dans ma bal perso
Erf ... ca va me manquer :(

Bon bah bon retour IRL et à bientot peut être sur des manif nordistes sait-on jamais ...

Zoubisou, pas trop de sms dans celui-la, il va peut être rester ...
copycat
Ah euh benh... en fait les mots me manquent, mais Warmania risque d'être bien fort différent ! Je ne peux qu'emettre le souhait d'encore te croiser sur ces pages et IRL.

Longues et heureuse vie à toi...

*Pour certaines occasions on aimerait avoir la possiblité de méditer longtemps ses mots...*
Hoder
bonne chance à toi IRL, que tes projets soient couronnés de succés.

par contre comme notre grand vilain admin restera avec nous un grade spécial peut être sympa du style " administrateur d'honneur", "président d'honneur", "vieux d'honneur", " alcolique d'honneur" enfin dans le style?
Le-Captain
Je reviens des vacances, et chuis un peu triste de lire ça.

Le roi est mort, vive le roi!
salgin
Semper Fi.

Voilà tout.

Salgin
ArchiMagister
Ce n'est qu'un au revoir mes frères...

.
Patatovitch
Alors Gandhy comme ça, tu arrêtes 40k ?

...

Tu me files tes eldars et tes chaoteux sous blisters ?

Patatovitch - qui ne tente rien n'a rien... ;)
Gandahar
CITATION

Même pas en rêve... ;-)
clarifiome
eh ben, est ce que cette "au revoir" inclus le fait de se déplacer en france (et en particulier a Grenoble) pour pousser du plomb? Non, parce que moi, j'ai toujours une démo de stars wars mini a finir...
et j'ai pas testé cette soit disant légende sur la bière...

CITATION(Gandahar @ vendredi 28 décembre 2007 à 19:21) *
CITATION

Même pas en rêve... ;-)

non, les chaoteux, il les garde pour moi... ;)

A+
clarifiome, ++
Fiontus
Bonne chance pour la suite Gandhy!
En espérant qu'on puisse quand même un jour s'affronter en 40K, DTS et cartes psychiques à la main!!

Amicalement,
Fiontus
akodosho
Ben au revoir et courage pour la suite ^^.

PS : Faudrait pas chercher quelqu'un pour la "succession" ?
Torgan
...les vieux au placard!!!!!

C'est vrai que ça mange pas mal d'énérgie et de temps un site.
ArchiMagister
CITATION(akodosho @ mardi 01 janvier 2008 à 14:16) *
PS : Faudrait pas chercher quelqu'un pour la "succession" ?
Eh bien, plus besoin de chercher puisque je suis là.

Mes talents naturels pour la diplomatie sont connus et reconnus, tout comme mon tact légendaire. Au moins autant que ma mansuétude.

Le trône me revient de droit !

.
otaku
Hooo...

Au revoir chef !

On aura le droit de bizuter le futur "Gandahar", simple membre? ;)

Bon retour à la vraie vie en tout cas.

*snif, le dernier des gentils modo qui s'en va... aïe non pas la tête ! *
KDJE
CITATION(Gandahar @ lundi 24 décembre 2007 à 11:33) *
même si elle est invisible aux membres de Warmania.
Tss, tsss, elle n'a guère échappé aux observateurs, humble prophète (notamment ceux qui allument leur barbecue avec Time Magazine), mais cette voie reste une voie, c'est vrai (ie, son but à long terme reste tien, invisible). C'est comme 5 et pas 4 ans histoire de dire que le temps passe si vite qu'on n'a pas le temps d'écrire : on ne nous la fait pas.

CITATION
Et puis je passerai toujours de temps en temps, notamment pour poster un troisième récit Eldar que j'ai promis à un certain Patmor... ;-)
Y'attendraaaaaaiiiiii / lé your é la nouit / y'attendrai touyoooouuurs... sinon pas de millésime (et donc bordel pour fixer le calendrier, l'ordre chronologique de ce que je raconte(rai) à mes pêtits enfants, tout ça...).

Bon, n'empêche que je partage curieusement l'angoisse sourde relevée ici à cette annonce. La tempérance, et ce respect anachronique car hospitalier, marquaient la présence du maître de maison comme le bon feu discret d'un aimable refuge. Auguste avait envoyé la même liste à Commode, qui n'eut que l'excuse de ne pas avoir vu le film (ce qui n'est pas notre cas).

Cohérent toutefois que tu deviennes, par ces mêmes qualités, pdg de ta banque et père une huitième fois ;)
Rédigé en l'an II de la saga gandaharienne, n'est maître que celui qui décrit son monde (Oui, c'est valable pour le Pentacle aussi, procédé successoral à la française).
Atorgael
... le gars qui débarque ...

Il me semblait bien qu'il y avait eu du changement, maintenant que je suis tombé sur ce sujet, tout s'éclaire.

*hum, hum.*

Bon alors comme tout le monde, merci de tout le travail effectué tout au long de ton mandat.
Peut-être que quand on est que sur Warmania (et c'est bien, hein, pas de problème la-dessus) on ne se rendait pas compte de ton rôle et de l'impact que tu as pu avoir ici et là, mais quand, comme moi on était peu dans le coin mais occupé sur d'autre partie de la toile, on comprend bien mieux tout ce que tu as pu faire pour Warmania et la communauté en général.

Pour tout ça et tout le reste, merci. Ton remplaçant a du pain sur la planche.

Et bon retour à la vraie vie.

Atorgael
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.