Bon déja je ne sais pas si je poste ça dans le bon topic ou non, et je ne sais pas non plus si le tag est respécté. Disons que la question est ambigüe... c'est pas tout à fait de l'apocalypse mais c'est en rapport, et ce n'est pas tout à fait des règles non plus. Enfin bref !
Si je me trompe, j'espère qu'un modo saura me fouetter avec vigueur.
On va rentrer dans le vif du sujet à présent. J'ai vu dans les news recemment l'arrivé d'un vehicule pour le format apocalypse : le land raider Ares :
http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...Raider_Ares.pdf

Ce petit bijou correspond parfaitement à mon esprit du char. Le char d'assault, une portée courte mais un potentiel de destruction ahurissant (pour un prix ahurissant). Je suis tombé amoureux de cet engin.
Vu qu'en ce moment je suis en train de monter ma 1er armée warhammer 40k, j'hesite entre les Spaces Marines et les Spaces Marines du chaos, et il est fort possible que ce land raider Ares fasse la différence.
D'où la question qui tue : ce tank est sorti à la base pour le format apocalypse mais peut-on le jouer dans un format plus conventionnel ? (genre 1500 pts).
Voilà je vous remercie d'avance et je pries pour ne pas avoir fait de boulette :D.