Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joyeux Noël !
Warmania forum > Général > Nouveautés
Snake Plissken
Toute l'équipe Warmania vous souhaite un Joyeux Noël !

Vaco
Joyeux noël à tout le monde : hobbystes en herbe et confirmés, joueurs, peintres, sculpteurs et j'en passe...

++
kruger
JOYEUX NOEL, sauf aux hérétiques, Xénos, et autres mutants^^
Déjà le père nöel qui volent, c'est louche, il doit avoir des pouvoirs, brûlons le.
Netchaiev
Ouais joyeux noel, bon Hanoukka. Je vous souhaite une tonne de plomb sous le sapin et des pinceaux par millier !

Netchaiev
ghisred
et bonne fin d'année, évidemment...

bisous
Régis
Acereth Na Psorn
Joyeux Nowel à tous!!
Anarkadde
Joyeux Noël à tous, même aux Xenos et aux hérétiques...
kerenei
Bonnes fêtes à tous les Mutants, hérétiques, xenos, traitres, morts-vivants, gros méchants...
Pour rétablir l'équilibre!
Kerenei, Chaotique Mort-Vivant du Harad...
copycat
A l'occasion des fêtes, j'ai souhaité vous faire ce petit cadeau à tous ;-)

Pour ceusses qui ne sont pas au courant du principe, je récapitule :

- Cet été mon frère et moi, nous nous sommes lancé un défi;
- Il allait suivre un stage de sculpture de figurines,
- Ma part du défi était de suivre un cours de Hip Hop.

Défi que j'ai relevé le 2 décembre à l'occasion de la porte ouverte de son école de danse ! Le salaud il a choisi un cours de Hip-Hop ragga (oui ce machin fait pour les gonz' où on se trémousse le fion et les nênês....).

A défaut de nênês, j'ai donc du improviser et faire de mon mieux pour mettre mon talent en évidence ;-)

La preuve en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=el3kpeERW1I

J'espère que cette vidéo vous amuserea beaucoup et vous mettra du baume au coeur en cette période de fêtes ! Je vous souhaite donc de très joyeuses fêtes de fin d'année, vivez à 100% c'est la recette du bonheur, en plus nous savons maintenant que le ridicule ne tue pas !!!!!
Sigfrid
Et tu as survécu.
Par contre désolé, mais là on ne peut même pas dire que l'honneur est sauf... ^_^
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Attendons le 31 de pied ferme la bouteille euh... le bitz à la main.
Ciao à tous, et à bientôt en 2008.
Gandahar
Arf, tu t'en es quand-même sortis honorablement :-P
Pour ceux qui ne suivent pas, copycat est en T-shirt rouge, pantalon noir et cheveux longs.
Et c'est ton frère en chemise à carraux ?

A+
Tau
Joyeux noël à tous le monde !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.