Bonjour tout le monde, c'est la toute première fois que je poste dans cette section puique je me suis enfin décidé à mettre de côté mes fidels SW.
J'aimerai donc un avis sur la future liste que je compte jouer (modifiable bien entendu) afin de pouvoir commencer mes achats, sachant que je compte jouer assez dur mais sans Callidus ^^
Merci de vos remarques pertinentes.

QG: _ Chanoinesse avec Arme bénie, Pisto plasma, Cape, Reacteur, Grenade frag, Bombe fusion et Livre = 141 pts
_ Chanoinesse avec Arme energétique, Pistolet plasma, Cape, Grenade frag et Livre = 96 pts

E: _ 5 Célestes dont 2 Fuseurs, SSV avec Eviscerator, Grenades frag et Livre = 130 pts

T: _ 10 SDB dont 1 Lance-flammes lourd, 1 Lance-flammes, SSV avec Brassero de feu béni,Livre et Rhino Durkifum = 215
_ 10 SDB dont 1 Fuseur, 1 Lance-flammes lourd, SSV avec Arme energétique et Livre = 161 pts
_ 10 SDB dont 1 Fuseur, 1 Lance-flammes lourd, SSV avec Arme energétique et Livre = 161 pts

AR: _ 6 Séraphines dont 2 Pistolets inferno jumelés, SSV avec Arme energétique, Bombes à fusion et Livre = 192 pts

S: _ Exorcist avec Blindage renforcé et Projecteur = 143 pts
_ Immolator Durkifum avec Projecteur = 74 pts
_ 8 Retributors dont 4 Bolters lourds, Imagifer et SSV avec Livre = 187 pts

TOTAL: 1500 pts

POINTS DE FOI: 10

Pour ce qui est de ma stratégie (en même temps, dur de définir une stratégie avec unqiuement des parties "test").
_ La chanoinesse volante se balade sur la table pour porter soutien là où il faut
_ La chanoinesse à pied rejoindra les Célestes en début de partie et embarquera dans l'Immolator qui les conduira vers les Blindés adverses ou les grosse armures.
_ Les SDB full lance-Flames ont pour fonction de carboniser toute escouade à pied dans les 18ps à l'aide du divin guide.
_ les 2 escouades de SDB à pied avancent progressivement, prennent des positions, etc... Ce sont 2 unités assez polyvalente.
_ Les Séraphines chassent le blindé de fond de table et harcèlent les ennemis planqués.
_ Les Retributors déchargent leurs munitions, soutenues par l'imagifer pour faire passer aisément le divin guide.