Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée Tournoi 2000pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hauts Elfes
capitainecassius
Ost de Karandir:

Prince Karandir (150)coursier elfique carapaçonné (24) Talisman de Saphery (35) Bouclier enchanté (10) armure dragon (9) Lance des étoiles(40) Epee de puissance (15) 283

Mage Thérentius n 1 (100) Baton de sorcellerie (40) 140

15 Lanciers (135) sentinelle et banniere (20) Banniere de guerre(20) 175

15 Lanciers (135) E-M (25) 160

15 Maitre d'épées (225) E-M(30)Banniere de protection mystique(25) 280

18 Gardes Phénix (270) Gardien de la Flamme et banniere (24) 294

5 Princes dragon (150) Maitre dragon et banniere (40) 190

7 Gurriers Famtome (132) Maitre famtome (12) 144

Char de tiranoc (85) 85

2 Balistes (200) 200

1 Grand Aigle (50) 50

Total 2001 pts

Qu'en pensez vous ?
arthurhe
Bon d'abord ton prince je crois que mettre deux armes magiques est interdit.

- un mage à 2000pts sans pam la bonne blague! Mes en 2 au moins.

-2*15 lanciers rien à dire.

-15 mdp j'espere que tu ne jouras pas contre du nain ou l'empire parseque un boulet de canon et en revoir les mdp. 7 ou 10 maximum éloigné des tirs.

-18 gp passe les a 15.

-5 pdc rien à dire.

- 7 gf passe les à 5 sans maitre fantome.

-char + ga + baliste rien à dire.

Avec se qui te reste de point tu peu éssayer de caser des lb ou des ha .

Bon en éspérent t'avoir aider
midnight
CITATION(capitainecassius @ mercredi 26 décembre 2007 à 05:36) *
Qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas modérateur sur cette section, mais je te renvoi quand même à la charte! Pas de liste sèche...
capitainecassius
Voici la liste aprés les modifications:

Prince Karandir (150) Lance des étoiles (40) Talisman de saphery (35) bouclier (3) heaume de bonne fortune(25)
armure dragon (9) coursier elfique carapaçonné(24) 286

Mage Thérentius n 2 (135)parchemin de dissipation (20) anneau de corin(20) 155

Mage Anéaror n 2 (135) aneau de colère (40) 175

16 lanciers (144) E-M (25) 169

15 lanciers (135)E-M(25) 160

10 archers (110)musicien(5) 115

10 Maitre des épée des Hoeth (150) E-M (30) 180

5 Heames d'argent (105)bouclier (10) E-M (40) 155

5 Heames d'argent (105) E-M (40) Bouclier (10) 155

5 Princes Dragon (150)E-M (50) 200

2 Balistes (200) 200

Grand Aigle (50) 50

Total 2000 pts

Tactique:

L'arriere: L'arriere se compose des baliste, des archers et des mages s'il sont a portés pour faire leurs sorts et etre protégé. Les Baliste ont pour cible primaire les volants avec leurs tirs de force 4 ( la plupart des fois ses tirs sont préférable au gros tir de force 6),les archers eux servent juste a enlever une ou deux blessure afin d'achever les volant qui approchent, comment ca ont les utilise eux et avec un peu de chance ils terminent les volants et permettent aux balistes de reporter leurs attentions sur les régiment adverses classer par priorité (je tire sur le regiment qui risque de me faire le plus mal dans l'imminent)... Les magot eux prennet les meme cible que les balistes ain de forcer les test de moral, aident les archers (sort d'attraction de fleches) ou alors envois une sort permanent (ex: flamme du phenix) et partent se cacher en courant....

La Ligne d'impact: J'appelle ca comme ca c'est la ligne qui va subir la charge la plupart du temps, elle est composée des maitre des épées et des 2 unités de lanciers, les premiers peuvent tenir et gagner les combat mais les second (lanciers) doivent etre aidé car sinon il y aurat un trou vers l'arriere qui fait quand meme environ 650 pts et qui peut etre annéantit au corp a corp assez facilement donc il devront etre aider.

La Cavalerie, elle, sert justement a aider les lanciers en chargant de dos ou de flanc ainsi on s'assur au moins 1 bonus de rang; 1 banniere, 1 charge,1 la superiorité numérique,... bref on gagne le combat, les Heaumes d'argent tiendront ce role afin d'aider les lanciers car eux aussi n'ont pas le potentiel afin de vaincre tout seul...

Les princes Dragon, avec le prince, est une unité clef. Sa capacité lui permet de gagner les combat en fesant assez de mort pour gagner, ils pourront effectuer une breche afin de parvenir a l'arriere des ligne ennemi et soit detruire les machines de guerre si il y en a et quelle n'ont pas été detruite par le grand aigle si il est parti aider en chargeant de flanc les unité au contact de la ligne de front meme si il est la avant tout pour les detruire. Ensuite les princes dragon pourront revenir afin de charger de dos et d'engager l'ennemi dans un éteau...

Merci et qu'en pensez vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.