Bonjour à tous et à toutes !
Je parcours votre forum depuis quelques semaines déjà et ça y est, j'ai décide de faire le grand pas. Donc une petit présentation s'impose.
Vingt-trois ans et toutes ses dents. Joueur de 40k V2 (avec la boiboite pour les règles, l'autres boiboite avec les psykers, les marines en plombs pas beaux, etc.), j'ai fait quelques parties en V3 où j'ai commencé mon armée de Black Templars adeptes du Rhinos Rush (euh, j'avais quand même poussé le vice à me faire des Land Speeder de transport avec les anciennes règles de création de véhicules). Puis, avec le temps et les études, j'ai abandonné petit à petit le "hobby" comme ils disent les nains blancs.
Un pote m'a remis au jeu de figs avec WarMeuhMeuh et en même temps, m'a "initié" à la V4 de 40K. Le désenchantement pour moi, cette partie ! Mais bon, j'ai décidé de reprendre mon armée de BT qui est assez décousue (puisque je ne jouais que TRES peu, mon armée est organisée selon que les figs me plaisaient ou pas) pour en faire quelque chose de viable. Après quoi, je passerai Chasseur de Démons (on se refait pas).
Vous l'aurez compris, j'aime énormement le "fluff" de 40K. Et j'ai beaucoup à apprendre sur le jeu en lui-même.
Mesdames et messieurs, bonjour donc !